kybun Témoignages
Comment avez-vous découvert le kybun World ? À l’occasion du salon Rhema organisé à Altstätten. On m’a donné un bon d’achat sur un stand. Que pensez-vous de l’effet souple et rebondissant des chaussures kybun ? Je ne porte presque plus que des chaussures kybun car leur confort de marche n’a rien à voir avec celui des chaussures classiques. Qu’avez-vous pensé de la visite du kybun World ? J’ai trouvé cela très intéressant de voir les bienfaits de ces chaussures en matière de santé.
Yvonne Heule, visiteuse kybun World de Suisse
Qu’est-ce qui vous a le plus plu durant la visite du site ? En fait, tout m’a beaucoup plu. Mention spéciale au tapis roulant et à cet appareil, le SensoPro. Il est incroyable. C’est l’outil idéal pour la préparation au ski. Depuis quand portez-vous des chaussures kybun ? J’ai été opérée des deux hanches, il y a deux-trois ans, et depuis, je porte des chaussures kybun. Et j’en suis ravie. C’est fantastique. J’en ai six paires. Recommanderiez-vous cette visite-découverte ? Sans la moindre hésitation ! C’est une expérience unique. J’ai notamment appris à marcher de manière consciente. Ce que je négligeais complètement. Je le fais lorsque je pratique la marche nordique, mais au quotidien, je n’en ai pas du tout l’habitude. Je n’y pensais même pas. J’ai appris à le faire ici et cela m’est extrêmement utile.
Ursula Glauser de la Suisse
Qu’avez-vous pensé de la visite du monde de kybun ? Monsieur Düby: C’était super. J’ai appris beaucoup de choses, notamment au sujet des fascias. Comment avez-vous entendu parler de la visite ? Monsieur Düby: Andreas Brönnimann nous a proposé de l’accompagner. Il nous a permis de découvrir le site de production. Que pensez-vous des kyBoot ? Madame Düby: Ces chaussures sont formidables. J’en ai besoin chaque jour au travail, elles ont fait disparaître mes douleurs aux genoux et aux hanches. Depuis quand portez-vous des kyBoot ? Madame Düby: Depuis deux ans, mais des amies me les ont fait découvrir il y a plus longtemps. Monsieur Düby: Un jour, j’ai acheté des MBT lors d’une formation. Elles prennent aujourd’hui la poussière dans un placard. Depuis que j’ai des kyBoot, je ne porte plus rien d’autre.