Une forte sollicitation du corpsLa danse soumet le corps à une forte sollicitation physique, à laquelle il doit d’abord s’adapter. Les tendons, les ligaments et les articulations peuvent tout particulièrement subir des dommages s’ils sont trop sollicités sur un sol dur avec des chaussures de danse normales. La chaussure kybun est un moyen efficace pour agir contre ceci. Avec sa semelle sur coussin d’air souple et élastique, elle est idéale pour la pratique de la danse.
Danser sans douleur
Équipé des chaussures kybun, vous danserez littéralement sur un coussin d’air souple et élastique, aussi léger qu’une plume et le sourire aux lèvres. Vous en ressentirez les effets bénéfiques dès la première vrille et cela n’ira qu’en s’améliorant, pas après pas.
Garder les pieds « frais », quelle que soit l’intensité de la danse
La semelle de la chaussure kybun offre un ressenti exceptionnel, les pieds perçoivent les moindres détails du sol. Les récepteurs des pieds sont progressivement stimulés. La structure en nid d’abeille de la semelle de la chaussure kybun forme un coussin d’air entre le pied et le sol. Un cinquième du volume d’air de ce coussin est évacué à chaque pas dans l’espace où se trouve le pied. Tout cela participe à la création d’un climat optimal dans la chaussure.
Un médecin m'avait recommandé des semelles orthopédiques. J'ai toujours refuser d'en porter, jusqu'à ce que je me décide à essayer les kyBoot. J'avais de toute manière besoin de nouvelles chaussures pour le travail et j'ai donc saisi cette opportunité. Je suis passé chez kybun à Sennwald et j'en ai acheté une paire.
La douleur disparaît complètement. Quand je porte ces chaussures tout la journée au bureau, je ne ressens pas de douleur. Elles m'ont vraiment émerveillé. Je n'y aurais pas cru. Cela faisait longtemps que j'avais mal sans arrêt. Je l'ai surtout remarqué le soir au moment d'aller au lit. Depuis que je porte ces chaussures, je n'ai plus du tout mal. Je n'ai pas eu besoin de changer mon style de vie ni de faire plus de sport pour voir une différence. Seulement de porter ces chaussures.