Témoignages relatifs à kybun et interviews vidéo

Consultez ici tous les témoignages des clients à propos de nos produits. Vous avez ensuite le choix parmi plusieurs catégories.

(Reset)

kybun Témoignages

Que dit le spécialiste de l'orthopédie et de la chirurgie traumatologique sur le concept kybun ?

Dr Sabine Bleuel, orthopédiste, orthopédiste, chirurgien traumatologue, chirurgien de la main et du pied

Mes talons me font moins souffrir et je peux désormais marcher presque sans avoir mal à l’articulation de la hanche.

Paul Hoffmann de Suisse

Les kyBoot offrent l’avantage d’absorber tous les chocs lors de la marche et sollicitent ainsi beaucoup moins les talons et les articulations des hanches et des genoux.

Paul Hoffmann de Suisse

On peut dire que je suis emballée par ces chaussures. J’avais une épine calcanéenne et je ne compte plus les consultations que j’ai pu enchaîner pour me soigner. Ce qui, soit dit en passant, m’a coûté une vraie fortune. J’ai utilisé tous les moyens remboursés par ma caisse, et pour être honnête, je reconnais que depuis un an et demi, je traîne cette épine calcanéenne très douloureuse, sans plus savoir vers qui me tourner. Mon mari et moi adorons faire de la randonnée. J’ai du y renoncer et laisser mon mari partir seul, à mon grand regret. J’ai toujours pensé qu’il devait bien exister une solution et c’est alors que j’ai découvert ce magasin. Je me suis dit que j’allais jeter un œil et j’ai décidé de m’acheter les chaussures. Au début, j’ai eu quelques petits problèmes avec ces chaussures parce que mon pied était encore enflammé. J’ai du attendre que cela passe, mais cela n’a pas duré, quatre jours peut-être, puis mes douleurs ont disparu. Cela fait maintenant environ trois mois que je porte ces chaussures, et rien d’autre. Je ne peux que les conseiller tant j’en suis enchantée. Ce sont vraiment les chaussures idéales pour moi.

Madame Eisbach de Andernach, Allemagne

Bonjour, je m’appelle Susanne Bogedaly. Je souffre depuis environ un an et demi d’une fasciite plantaire chronique des deux côtés et d’une épine calcanéenne au pied gauche. J’ai essayé d’innombrables méthodes pour m’en débarrasser. J’ai eu recours à toutes les thérapies conventionnelles. Les médecins disent qu’il n’y a plus aucune piste thérapeutique à explorer pour moi. J’ai essayé les semelles orthopédiques, les semelles sensorimotrices, les analgésiques ainsi que la thérapie par ondes de choc. Tout cela n’a eu aucun résultat, et les douleurs chroniques sont restées intenses. Dans ma détresse, j’ai voulu tenté encore autre chose. J’ai découvert les kyBoot sur Internet et je les ai essayées. Après quelques recherches, je me suis décidée pour ce modèle. J’en suis tout simplement ravie, d’autant plus qu’elles étaient mon dernier espoir. On ressent exactement la sensation décrite dans la publicité : celle de marcher sur un nuage. C’est formidable pour moi, car en tant qu’éducatrice, je dois marcher beaucoup chaque jour. Je reste debout pendant de longues heures, et je porte actuellement ces chaussures aussi bien au travail qu’à la maison, comme chaussons. J’ai déjà commandé le modèle suivant, les « Arosa ». Ce sont des bottines noires à lacets qui montent jusqu’en haut. Elles sont très chics. Je conseille ainsi à tous les désespérés qui partagent le même sort que moi d’essayer ces chaussures. Cela en vaut vraiment la peine. Je suis comblée, je peux de nouveau marcher normalement sans ressentir presque aucune douleur. Je ne lâche rien et garde le sourire. Je vous salue tous, et surtout ne baissez pas les bras !

Susanne Bogadely de l' Allemagne

Avant, elle avait de fortes douleurs dues à un éperon calcanéen lorsqu'elle marchait et restait debout. Son médecin lui a recommandé de ne pas marcher plus de 30 minutes par jour. Si elle avait suivi ses conseils, elle ne pourrait plus travailler aujourd'hui en tant que guide de musée. Pour Dora Huguenin, ça aurait été une tragédie, car elle adore son travail. Par hasard, elle a découvert la chaussure suisse coussin d'air kyBoot à Berne. Grâce à cette chaussure, elle profite à nouveau de la vie sans douleur. La semelle coussin d'air molle et souple lui permet à nouveau de marcher et de rester debout pendant plusieurs heures, sans le moindre problème. 

Dora Huguenin, guide de musée au Locle, Suisse

La kyBoot a un grand avantage pour moi. Elle a soulagé mes problèmes de genoux ainsi que mes problèmes d’éperon calcanéen. C’était le plus important. Même les douleurs de genoux ont diminué. Et elle stimule la circulation du sang.

Dora Huguenin, guide de musée au Locle, Suisse

En été, j’avais des problèmes au talon. Je suis allé à la droguerie en gémissant et ai demandé des comprimés. À la place, le vendeur m’a donné une kyBoot. Je ne l’ai plus quittée. Par la suite, j’ai appris qu’il y avait un kybun Shop à Rüti et  j’ai à nouveau acheté deux paires.

Barbara Pledl, travaille à la boucherie Luchsinger, Suisse

La kyBoot a un effet positif sur mon talon. Il me fait toujours mal, mais je peux marcher normalement.

Barbara Pledl, travaille à la boucherie Luchsinger, Suisse

J'ai cherché des chaussures confortables pendant toute ma vie. Et je les ai trouvées par hasard après 20 ans. Lorsque je les ai essayées, j'avais un problème aigu au pied droit, un éperon douloureux qui me faisait boiter. Dès que j'ai mis les chaussures, j'ai cessé de boiter. Depuis, je ne les enlève plus et je n'en porte pas d'autres. Ces chaussures ont changé et amélioré ma vie. Elles me permettent d'être debout et de marcher pendant 12 heures. Je n'ai pas de douleurs. Mes problèmes orthopédiques sont encore là, mais ne pèsent pas.

Danny Katsir, propriétaire de la boutique de kyBoot, Yavne, Israël

  • 1-10