Témoignages relatifs à kybun et interviews vidéo

Consultez ici tous les témoignages des clients à propos de nos produits. Vous avez ensuite le choix parmi plusieurs catégories.

(Reset)

kybun Témoignages

Ma marche est aérienne et c’est bien.

Vreni Heeb, aide-soignante, Suisse

On amortit et on est aérien. On ne peut pas être statique. On doit toujours être en mouvement.

Vreni Heeb, aide-soignante, Suisse

Je me sens comme sur un nuage. Elle est très confortable et je me sens plus léger.

Nicolina Coiro, employée blanchisserie, Suisse

Elle est souple et aérée. On marche comme sur un nuage. On entend ça souvent.

Agathe Willi, employée cafétéria et service, Suisse

Elle est très confortable. Comme un coussin.

Anna Eggenberger, assistante santé (en formation), Suisse

J’avais mal au dos et, en plus, ma jambe gauche est 2,5 cm trop courte. J’ai déjà presque tout essayé. Il s’agit d’une malformation congénitale. Au début, j’ai porté des MBT. Je pensais que c’était l'idéal, mais impossible de marcher. Même les spécialistes ont constaté que je ne pouvais pas marcher.  J’ai cherché, et découvert la kyBoot. Grâce à une employée de la droguerie - elle m’a proposé de la prendre à l’essai - je pouvais l'essayer à la maison. Au début, je n’étais pas convaincu, j’avais une sensation inhabituelle et j’étais balloté. Elle m’a dit que je pouvais avoir des courbatures. Je n’en ai pas eues durant la période d’essai, mais après. Une fois ces épreuves passées, je dois dire qu’elle est vraiment super. Plus de pieds froids. Nous en avons déjà trois paires, et je vais en acheter d’autres.

Romy Ziltener, Weesen am Walensee, Suisse

La semelle de la chaussure est la base. Avec elle, on peut très bien se mouvoir. Je me sens comme un enfant qui joue sur un matelas. C’est ce qui décrit au mieux cette sensation. La différence se ressent après une journée de travail, passée debout et à marcher. 

Santo Palamara, patron du restaurant Friulana Osteria & Pizzeria, Munich, Allemagne

Au début, on a l’impression que c’est très branlant, mais aujourd’hui je sais que cela renforce les muscles. Et je n’ai plus jamais eu de problèmes de genou, rien. C’est parfait.

Robert Spitz, collaborateur du service externe chez Nahrin, Suisse

Durant la marche, ça amortit. Tu ne marches pas comme sur un sol dur - je ne sais pas - mais de toute façon, je n’ai plus de maux de dos. Je le sens. Auparavant, j’avais beaucoup de maux de dos, surtout debout.

Robert Spitz, collaborateur du service externe chez Nahrin, Suisse

Certains affirment que c’est tellement spongieux, qu‘ils ne parviennent pas à monter les escaliers. Quant à moi, je n’ai eu aucun problème. C’est comme pour les lunettes, il est nécessaire de s’habituer aux verres progressifs. L’œil doit s’adapter à la vision de loin et de près. C’est identique pour tout. Il faut un petit temps d’adaptation. Maintenant c’est différent, si je ne porte pas de kyBoot, c’est comme si je devais marcher sur une planche. C’est le problème. Si je porte une autre chaussure, c’est souvent plus dur, ou parfois, j’ai l’impression de marcher pieds nus sur l’asphalte. C’est tout simplement la différence. C’est pourquoi je suis enchanté, et c’est vraiment bien.

Jürg Sieber, conseiller chez Nahrin, Widnau, Suisse