kybun Témoignages
Grâce à l’action de la chaussure kybun, je peux encore marcher en me tenant droite. Hier, je suis allée marcher avec mon beau-frère dans la vallée de Lenzerheide. Notre randonnée par monts et par vaux nous a menés de Rothorn-Mittelstation Scharmoin jusqu’à la cascade avant de nous faire redescendre sur Lenzerheide. Une sortie plutôt éreintante. Avec la chaussure kybun de randonnée (le modèle orange), j’étais parfaitement équipée. Elles amortissent vraiment les chocs à chaque pas. J’ai 72 ans et depuis 2011, j’ai multiplié les accidents graves, ce qui me rend doublement reconnaissante : vos chaussures sont extraordinaires, et en plus elles sont fabriquées en Suisse ! C’est quelque chose qui compte pour moi ! Restez fidèles à votre culture, quant à moi, je continuerai à recommander vos produits autour de moi.
Nelly A. M. de Mönchaltorf, Suisse
La chaussure kybun continuent d’occuper une place centrale dans ma vie de sportive de haut niveau. Je les porte essentiellement au quotidien, c’est-à-dire en dehors de mes séances d’entraînement, pour rester à la maison ou lorsque je sais que je vais devoir rester debout de manière prolongée. Je sens très nettement que les muscles de mes deux pieds se sont renforcés et en plus, j’adore la sensation de marcher sur un nuage dans la chaussure kybun. J’adresse donc un immense merci à kybun pour son formidable soutien et pour son accompagnement dans cette période difficile. Je recommande de tout cœur la chaussure kybun à tout le monde, que ce soit à des sportifs ou pour une utilisation quotidienne : vous ferez très nettement la différence !
Tatjana Stiffler Suisse ski de fond
Chaussure kybun - sinon, nous ne recevons rien sur vos pieds!
Margret et Uwe Prix, Neuwied, Allemagne
À l’issue de mon opération des ligaments croisés, j’ai pu retrouver une certaine stabilité dans le genou grâce à un entraînement ciblé sur le kyBounder !
- 2012 - WFF Universe : 1re place, catégorie Couple
- 2012 - W.A.B.B.A. World Champion : 1re place, catégorie Couple
- 2012 - W.A.B.B.A. Swiss Champion : 1re place
- 2011 - WFF Universe : 1re place, catégorie Athletic over 35 et vainqueur général dans la catégorie Athletic
- 2010 - Championnats du monde de fitness : vice-champion du monde en binôme et 6e place en solo
- 2009 - WFF Universe : 4e en finale
- 2008 - Champion du monde au test « Kraft – Ausdauer – Beweglichkeit » (Force – Endurance – Mobilité) de Strenflex
- 2008 - Championnats du monde de fitness : vice-champion du monde en solo et en binôme
- 2007 - Championnats du monde de fitness : champion du monde en binôme
- 2006 - Champion du monde de fitness de Strenflex et champion d’Europe de fitness
- 2003 - Champion du monde de fitness de Strenflex
- 1999 - Vainqueur de Mr. Fitness à Stuttgart
- Champion de gymnastique artistique dans le canton d’Obwald à plusieurs reprises, champion de gymnastique primé en Suisse
Ivan Bucher, Mister Universum Athletic 2011, Kerns, Suisse
Je ne peux plus m’imaginer aller à un salon sans porter la chaussure kybun. Après une journée de travail, plutôt que d’avoir les jambes lourdes et des douleurs au dos, je me sens en forme et actif.
David Reichmuth, Droguiste de la Suisse
Avec la chaussure kybun, j’entraîne mon corps pour danser. Non seulement j’ai beaucoup plus de force dans les pieds, mais mon corps est aussi beaucoup plus souple.
Tamara Langel, Danseuse de la Suisse
Que ce soit au bureau ou à la maison, la chaussure kybun dotées d’une semelle souple sont idéales pour marcher ou se tenir debout pendant longtemps sur des sols durs. Grâce à elles, je n’ai pas les jambes lourdes et j’adopte une meilleure posture. Je cherche ainsi à prévenir les douleurs aux articulations. « Que ce soit au bureau ou à la maison, les kyBoot dotées d’une semelle souple sont idéales pour marcher ou se tenir debout pendant longtemps sur des sols durs. Grâce à elles, je n’ai pas les jambes lourdes et j’adopte une meilleure posture. Je cherche ainsi à prévenir les douleurs aux articulations. »
Annina Dietsche de Rüthi, Saint-Gall, Suisse
Je porte la chaussure kybun toute la journée. Dès que j’enfile des chaussures normales, j’ai l’impression que le sol est dur comme de la pierre. Je me tiens debout toute la journée, et pourtant je n’ai pas mal aux jambes ni aux pieds le soir, et je ne suis pas fatigué.
Eugen Jud, Droguiste de la Suisse
J’aime porter la chaussure kybun pour me promener en forêt. J’ai l’impression qu’elles amortissent bien les pas et qu’elles font le plus grand bien à mon dos.