Témoignages relatifs à kybun et interviews vidéo

Consultez ici tous les témoignages des clients à propos de nos produits. Vous avez ensuite le choix parmi plusieurs catégories.

(Reset)

kybun Témoignages

Porter les chaussures kybun, c’est comme effectuer un entraînement de base au quotidien sans même m’en apercevoir, afin d’améliorer ma démarche, ma posture, renforcer mon plancher pelvien et avoir une meilleure allure physique générale.

Regula Stricker de la Suisse

Je porte les chaussures kybun depuis qu’elles existent et j’en suis très satisfait.

Rainer Hardegger de la Suisse

En tant que maître-nageur, je marche sur un sol carrelé huit heures par jour, c’est pourquoi ces chaussures sur coussin d’air sont pour moi la solution idéale. En outre, elles sont parfaites pour une utilisation privée.

Sherin E. Weitnauer, Maître-nageur de la Suisse

Je n’aurais jamais pu imaginer qu’il existerait de meilleures chaussures que les MBT. C’est pourtant le cas des kyBoot. En tant que chef de chantier dans la construction de routes, j’ai besoin de chaussures dynamiques qui ont toutefois une apparence décente pour pouvoir les porter lors des réunions. J’ai trouvé exactement le modèle de kyBoot qu’il me faut, et j’en suis très satisfait

Andy Martin, chef de chantier à Sennhof, en Suisse

Après quelques pas dans les chaussures kybun, mon scepticisme s’est rapidement envolé. On a l’impression de marcher sur un sol couvert de mousse, comme en forêt. J’ai immédiatement compris que c’était le type de chaussures qu’il me fallait. Ç’a été le coup de foudre au premier regard, ou plutôt au premier pas.

Margrit Keller de Bassersdorf, Suisse

Je porte les chaussures kybun depuis longtemps déjà, sans doute sept ou même huit ans. Je souffre d’arthrose du genou et j’ai toujours eu des problèmes à la marche ou pour rester debout. C’est pourquoi j’ai cherché des chaussures capables de soulager mes pieds. J’ai d’abord testé le kyBounder. Je l’utilisais pour diverses activités nécessitant de rester debout, par ex. dans la cuisine. Cela a beaucoup soulagé mes genoux. Peu de temps après, j’ai acheté ma première paire de kyBoot. J’en possède plusieurs aujourd’hui. Je ne connais pas de meilleures chaussures pour mes genoux usés.

Sigrid Eibensteiner, Suisse

Je profite de cette occasion pour vous remercier du fond du cœur pour votre immense soutien ! Les chaussures kybun m’ont énormément aidée à retrouver une vie normale et j’en suis extrêmement reconnaissante. 

Tatjana Stiffler, skieuse de fond suisse

Les chauffeurs bénévoles de la Croix-Rouge suisse de Saint-Gall (région de Rorschach-Rheintal) ont pris part ensemble à une visite du kybun World. En portant les chaussures, ils ont pu constater avec stupéfaction à quel point elles étaient souples et amortissantes. C’est surtout en revenant à des chaussures ordinaires que la différence se fait sentir. La visite guidée était passionnante, riche en informations et très divertissante. Merci beaucoup pour votre compétence et votre soutien. Cette excursion est idéale en groupe, notamment parce qu’on peut tester directement les chaussures.

La Croix-Rouge suisse de Saint-Gall

La découverte des chaussures kybun a changé ma vie. Depuis ma naissance, je souffre d’un pied plat/étalé. Puisque que nous ne trouvions pas de chaussures adaptées à mon problème dans le commerce, mes parents faisaient faire de coûteuses chaussures sur mesure. Je n’en garde pas de bons souvenirs. Lorsque j’étais à l’école primaire, ma mère m’emmenait deux fois par an à Zurich dans un magasin spécialisé. Je me souviens des heures angoissantes passées dans cette boutique « surchauffée » et je revois cette vendeuse dévouée m’apporter une multitude de chaussures – sans grand succès. Le plus souvent, les randonnées en famille, les voyages scolaires et les vacances au ski étaient une vraie torture pour moi. En mai 2014, j’ai découvert les chaussures kybun, ce fut l’évènement de l’année ! Depuis, je peux marcher des heures sans ressentir de douleurs. Je marche sur des sols durs, p. ex. quand je vais faire mes courses en ville. Je ne me fatigue plus et mes pieds ne souffrent plus. Avant, presque chaque pas se répercutait violemment sur ma hanche qui n’était déjà plus très en forme. Aujourd’hui, mes hanches et mon dos se portent très bien. Dans mon logement, dont le sol est recouvert de carreaux en céramique, je porte avec bonheur des sandales kybun. Je passe des journées entières au musée Technorama et au zoo en compagnie de mes petits-enfants. Je fais la queue et reste des heures aux fourneaux. Désormais, je reste volontiers debout et je suis heureuse. C’est un plaisir de marcher en se tenant droite.

Kathrin Müller-Hänny de Lenzburg, Suisse

Marcher avec des chaussures kybun demande un temps d’adaptation, mais une fois que l’on est habitué, c’est un vrai plaisir de les avoir aux pieds.

Alexander Tschäppät (dec.), Conseil national suisse