Témoignages relatifs à kybun et interviews vidéo

Consultez ici tous les témoignages des clients à propos de nos produits. Vous avez ensuite le choix parmi plusieurs catégories.

(Reset)

kybun Témoignages

La visite du « World of walk-on-air » a démontré de façon saisissante que de simples mesures ont un effet positif sur la santé. La découverte de ce monde captivant a permis de transmettre des informations contextuelles, d’ouvrir des pistes de réflexion et de montrer à quel point le mouvement influe sur la santé et la qualité de vie. Nous vous remercions pour votre engagement dans le domaine de la promotion de la santé et espérons que de nombreux visiteurs curieux viendront explorer le « World of walk-on-air ».

Heidi Hanselmann, conseillère d’État, directrice du département de la santé du canton de Saint-Gall

Depuis début janvier 2015, à 77 ans, je ne pouvais plus marcher plus de 50 mètres à cause d’engourdissements et de douleurs aux jambes. On m’a diagnostiqué une sténose centrale du canal lombaire et de nombreux médecins m’ont dit que je devrais me faire opérer de la colonne vertébrale. Ma femme Stavroula (72 ans) a eu un problème similaire il y a un an. Elle ne pouvait plus marcher plus de 30 mètres à cause de douleurs dans la jambe gauche et on lui a diagnostiqué une sténose latérale.  Elle a surmonté ce problème après une intense kinésithérapie, de l’acuponcture, de l’exercice et en remarchant progressivement avec des chaussures kyBoot, recommandées par son kinésithérapeute. Après ce long traitement, elle pouvait marcher 2 km sans s’arrêter et m’a donc suggéré de faire de même. Après 4 mois de thérapie, je pouvais marcher jusqu’à près d’un kilomètre. J’ai hésité à acheter des kyBoot, même si elles m’avaient beaucoup plu lorsque je les ai essayées pendant une journée. Ma femme a essayé de me convaincre de les acheter, en disant que ce n’était pas des chaussures ordinaires, mais de l’équipement de grande valeur. J’ai surtout hésité à cause du prix qui représentait presque la moitié de ma pension.  Mais maintenant, après deux mois à porter ces merveilleuses chaussures, je suis ravi d’avoir pris la décision de les acheter. Je marche tous les jours avec ma femme pendant 75 minutes à un rythme soutenu. Nous faisons la course pour savoir lequel arrivera en premier. Notre but est de marcher 10 km par jour avec les kyBoot dans quelques années pour célébrer nos 50 ans de mariage. 

Madame et Monsieur Mpalastos de Mantoudi Evoias, Grèce

Depuis que j’utilise mon tapis kybun, je ne ressens plus les problèmes de dos qui faisaient suite à mon hernie discale. Mes muscles du dos se sont renforcés, et cette position debout « active » a aussi eu des effets positifs sur mes jambes. 

Birthe Eikmeier, associée gérante de l’entreprise rutec à Syke, Allemagne

Je souffre d’un lymphœdème au pied et à la jambe droites ainsi que de problèmes de dos. Depuis que je porte les kyBoot, j’ai beaucoup moins de douleurs au dos et à la jambe. Je sens que mon corps est plus sollicité quand je marche, sans que ce soit désagréable. Bien au contraire, j’ai l’impression de marcher sur des nuages.  M. Zeller m’a très bien conseillée et accompagnée, faisant preuve d’une grande compétence professionnelle. En ce qui concerne mes problèmes spécifiques, il m’a donné de nombreux conseils dont j’ai grandement bénéficié. Au début, j'ai pu tester les chaussures pendant seulement quelques jours, ce qui est inespéré. 

Beate Strittmatter de Wutachtal, Allemagne

En portant les chaussures kybun, marcher avec une prothèse se révèle bien plus naturel et soulage le dos. J’ai surtout beaucoup moins de mal à descendre les escaliers avec ces chaussures. M. Zeller m’a extrêmement bien conseillé et a répondu à toutes mes questions. Je serais prêt à racheter ces chaussures à tout moment.

Norbert Strittmatter de Wutachtal, Allemagne

J’ai un hallux aux deux pieds, ce qui provoque des douleurs intenses et m’oblige à porter des semelles dans mes chaussures depuis des années. Les douleurs étant revenues, j’ai voulu essayer les chaussures sur coussin d’air que j’ai découvertes dans une publicité. Et voilà, depuis que je porte les kyBoot, je peux à nouveau faire de courtes randonnées sans ressentir de douleurs, celles-ci étant presque inexistantes lors d’une longue randonnée. Je porte également ces chaussures aussi souvent que possible pendant la journée car mes pieds fatiguent moins. Je peux ainsi recommencer à porter des chaussures « normales » de temps à autre, notamment pour sortir, ce qui est assez important pour une femme. Je porte les kyBoot depuis déjà plusieurs années.

Elisabeth Bolleter de Cham, Suisse

J’ai découvert les formidables chaussures kybun après avoir passé des années à chercher de bonnes chaussures. C’est grâce à M. Jürgen Zeller. Je suis très sportif et j’ai été amputé au niveau du genou en 2009. Je dois dire que les chaussures kybun sont un véritable ATOUT pour ma prothèse (Genium).

Udo Wiedenhöft de l'Allemagne

Cet été, je souffrais de douleurs et de gonflements aux pieds qui m’empêchaient de marcher. Comme je devais partir en vacances quelques jours plus tard, il y avait urgence. Sans plus attendre, j’ai mis des coussinets de gel refroidissants dans mes sandales kyBoot. En l’espace de trois jours, j’étais si bien rétablie que je pouvais parcourir de petites distances sans avoir mal. En portant les kyBoot, j’ai évité que mes vacances ne tournent au fiasco : j’ai pu me rendre partout sans presque ressentir aucune douleur. J’ai remarqué autre chose : après avoir porté presque exclusivement des kyBoot durant plusieurs mois, ma démarche était beaucoup plus sûre et ferme, et tous les muscles de mes jambes s’étaient nettement renforcés. Je bénis ces chaussures exceptionnelles, et je ne peux que les recommander.

Marga Ullrich de Mettlach, Allemagne

Je porte les chaussures kybun depuis quelques semaines aussi bien à la maison que dans la rue, et j’en suis entièrement satisfaite. Sept ans après mon amputation, je retrouve presque mon ancienne qualité de vie grâce à ces chaussures. Elles sont si légères qu’on a l’impression de marcher pieds nus, oubliant qu’on les a aux pieds. Grâce à elles, mon dos est détendu et ne me fait plus mal. De plus, les semelles antidérapantes offrent une sécurité totale. Certes, elles ont un prix, mais le bien-être passe avant tout !

Maria Klein de l'Allemagne

Je parcours jusqu’à 15 kilomètres par jour en étant toujours décontracté et très à l’aise. Pour moi, ces chaussures sont un outil d’entraînement.

Michael Schöpf de la Suisse