kybun Témoignages
Pour faire court, je ne pars jamais en voyage sans mes chaussures kybun. Très sérieusement, je ne retire jamais mes chaussures kybun dans l’avion, et je suis la seule à être encore en forme le soir après une virée touristique en ville. :-)
Jenny Schäpper de la Suisse
La grande classe ! Comment j’ai découvert la chaussure kybun ? Jürgen a posté un lien vers son site dans notre groupe Facebook. Cela a éveillé ma curiosité. Pourquoi ? J’ai été amputé de la jambe gauche, au-dessus du genou, et je me suis cassé une articulation de la cheville qui continue de me faire mal régulièrement. J’ai pensé que ces chaussures pourraient soulager mes douleurs. Après un premier contact par e-mail, Jürgen m’a tout de suite proposé de me prêter une paire de chaussures d’essai. Au bout de 14 jours, j’étais conquis et j’ai commandé une paire. Ce qui m’a convaincu ? La sensation de marcher sur un nuage ! Les chaussures kybun permettent de se déplacer tout en douceur, contrairement à mes chaussures Salo... avec lesquelles j’ai l’impression de marcher au pas de l’oie. Le déroulé du pied est très agréable. J’ai aussi moins de mal à poser un seul pied sur chaque marche lorsque j’emprunte des escaliers. Mes pas sont plus silencieux (je peux désormais m’approcher à pas de loup). De même, marcher dans la rue est nettement plus agréable. Et ce ne sont que mes premières impressions, après quelques semaines d’utilisation. Il est vrai que ces chaussures ont un prix, mais elles me font du bien. Je suis donc persuadé d’avoir fait un bon achat, et je ne peux que recommander les chaussures kybun. Jürgen, je te remercie du fond du cœur ! De nombreuses personnes découvriront les chaussures kybun grâce à ton engagement total, et j’espère qu’elles se laisseront convaincre de les porter.
Oliver Decker de l'Allemagne
Mon mari avait la chaussure kybun et j’étais presque jalouse de leur confort, en particulier au niveau de la semelle. Aujourd’hui, je porte souvent la chaussure kybun. Ayant souffert de problèmes aux hanches, j’avais même de la peine à marcher jusqu’au supermarché situé à une centaine de mètres. Mais depuis que j’ai ces chaussures, je peux de nouveau aller me promener.
Janine Schmid de la Suisse
J’ai 71 ans et j’ai récemment été amputé de la jambe gauche, au-dessus du genou. J’ai découvert les kyBoot sur Internet et je me suis renseigné par téléphone auprès de M. Zeller. Deux jours plus tard, je recevais chez moi une paire de kyBoot d’essai. J’ai eu le droit de les porter chez moi pendant deux semaines avant de décider de les garder ou de les renvoyer. Trois minutes après avoir marché avec les kyBoot, j’ai pris le téléphone et j’en ai acheté une paire ! Je n’ai jamais eu de chaussures aussi souples, ajustées et tendance que celles-ci. Je les porte quotidiennement depuis 14 jours et elles sont géniales. Je marche nettement plus qu’avec mes anciennes chaussures ! Il y a cinq jours, ma femme a commandé des sandales kyBoot auprès de M. Zeller, et elle ne les enlève que pour aller se coucher... Elle est tout simplement ravie de ses sandales. Je ne peux que recommander les kyBoot ! Merci beaucoup, M. Zeller.
Un client d’Allemagne
J’ai toujours été à la recherche de chaussures confortables, puis j’ai découvert les kyBoot. Étant souvent debout dans le cadre de ma profession d’enseignant, je le ressens souvent dans le dos, les genoux et les pieds. Les kyBoot assurent une démarche assurée, confortable et aérienne : un véritable soulagement pour les pieds!
Oliver Schmid de la Suisse
J’ai pu tester la chaussure kybun pendant quelques jours. En les portant, j’avais l’impression de flotter sur un nuage. Je marchais tout en douceur et me déplaçais rapidement malgré ma petite taille. Je m’achèterai une paire de kybun après mon déménagement, car c’est une expérience formidable !
Evelyne Will, aide-soignante en gériatrie
Ces chaussures sont d’un confort extrême, elles donnent l’impression d’être sur un nuage ou de marcher sur de la mousse en pleine forêt !
Mägi Schöpf de la Suisse
Je n’ai que des expériences positives avec les chaussures kybun. J’ai rencontré Jürgen Zeller chez mon orthopédiste peu de temps après mon amputation, et c’est par son intermédiaire que j’ai obtenu ma première chaussure kybun. Ma jambe droite a également été affectée lors de l’accident, c’est pourquoi la chaussure kybun m’ont immédiatement convaincue. J’ai essayé d’innombrables chaussures de sport mais, aussi coûteuses soient-elles, aucune ne vient égaler la chaussure kybun ! Les chaussures kybun sont souples au niveau du talon, elles me donnent de l’assurance. Je peux marcher longtemps sans ressentir de douleurs à la jambe ni de brûlures au niveau de la plante du pied. Avec les chaussures kybun, je n’ai pas à avoir peur de glisser lorsque le sol est humide ou mouillé. Toutes les autres chaussures me font très vite mal au pied et provoquent une sensation de brûlure à la plante du pied. Par ailleurs, je ne marche pas avec autant de confiance lorsque je porte d’autres chaussures, loin s’en faut. Je ne trouve pas du tout que les chaussures kybun manquent de stabilité. Elles m’aident en toute situation et me donnent de l’assurance. Au début, il faut peut-être s’habituer à trouver le bon équilibre. Mais j’ai vite remarqué que les chaussures m’aident à marcher. Pour moi, les chaussures kybun sont les chaussures idéales, en particulier pour les personnes qui apprennent à se déplacer avec une prothèse, car elles apportent un soutien énorme durant la marche.
Susanne Michel de l'Allemagne
Bonjour Jürgen, comme promis, je te renverrai demain (à contrecœur) les chaussures d’essai. Je ne suis pas encore une coureuse active, mais même sur de courtes distances, je vois une énorme différence entre mes chaussures et les kyBoot. Je ne me tiens pas du tout de la même manière et j’ai beaucoup moins de mal à rester debout. Je suis conquise. Je ne jure plus que par les kyBoot, je n’aurais jamais imaginé l’assurance et le confort qu’offrent ces chaussures. Récemment, mes kyBoot étaient mouillées et j’ai dû porter des chaussures ordinaires, ça n’allait pas du tout. Je me suis mise à marcher en étant raide comme un piquet. Pour l’amour du ciel, plus jamais ça !
Monika Kühlwein de l'Allemagne
Les métiers du secteur médical impliquent une lourde charge de travail, et nous sommes debout toute la journée. C’est ce qui m’a poussée à porter la chaussure suisse sur coussin d’air kyBoot pour travailler. Elle soulage mes articulations et m’aide à rester debout plus longtemps sans fatiguer ou me sentir inconfortable. Grâce à sa semelle spéciale, j’ai l’impression de « marcher sur un nuage ».