Témoignages relatifs à kybun et interviews vidéo

Consultez ici tous les témoignages des clients à propos de nos produits. Vous avez ensuite le choix parmi plusieurs catégories.

(Reset)

kybun Témoignages

Cet été, je souffrais de douleurs et de gonflements aux pieds qui m’empêchaient de marcher. Comme je devais partir en vacances quelques jours plus tard, il y avait urgence. Sans plus attendre, j’ai mis des coussinets de gel refroidissants dans mes sandales kyBoot. En l’espace de trois jours, j’étais si bien rétablie que je pouvais parcourir de petites distances sans avoir mal. En portant les kyBoot, j’ai évité que mes vacances ne tournent au fiasco : j’ai pu me rendre partout sans presque ressentir aucune douleur. J’ai remarqué autre chose : après avoir porté presque exclusivement des kyBoot durant plusieurs mois, ma démarche était beaucoup plus sûre et ferme, et tous les muscles de mes jambes s’étaient nettement renforcés. Je bénis ces chaussures exceptionnelles, et je ne peux que les recommander.

Marga Ullrich de Mettlach, Allemagne

Je parcours jusqu’à 15 kilomètres par jour en étant toujours décontracté et très à l’aise. Pour moi, ces chaussures sont un outil d’entraînement.

Michael Schöpf de la Suisse

Les chaussures kybun sont les meilleures chaussures du monde, elles m’offrent une nouvelle qualité de vie. Je n’ai pas été amputée, mais j’ai commencé à me déplacer très péniblement à cause des douleurs névralgiques très intenses qui me tiraillaient. En ne sollicitant qu’un seul côté du corps, j’ai également eu un pied plat valgus du côté gauche. Ainsi, la cheville ressort nettement du côté intérieur. Il m’est devenu impossible de marcher normalement. Mes orteils sont devenus insensibles et j’ai eu des troubles sensitifs aux deux pieds. Mais tout cela est révolu.
Je porte les chaussures kybun depuis deux mois et j’en ressens déjà les bienfaits. Mes douleurs se sont nettement atténuées, je peux marcher rapidement et sans boiter la plupart du temps. Mes douleurs névralgiques et la sensation d’insensibilité dans les orteils ont fortement diminué. Je peux de nouveau sentir ce qu’il y a sous mes pieds (les cailloux, le sol, les plis des chaussettes). La nuit, je ne ressens presque plus aucune douleur.
Dès que j’enlève les chaussures, c’est une autre histoire.
J’espère toutefois que la situation va s’améliorer. Jürgen, je te remercie du fond du cœur ! De nombreuses personnes découvriront les chaussures kybun grâce à ton engagement total, et j’espère qu’elles se laisseront convaincre de les porter.
 

Une cliente d’Allemagne

Pour faire court, je ne pars jamais en voyage sans mes chaussures kybun. Très sérieusement, je ne retire jamais mes chaussures kybun dans l’avion, et je suis la seule à être encore en forme le soir après une virée touristique en ville. :-)

Jenny Schäpper de la Suisse

La grande classe ! Comment j’ai découvert la chaussure kybun ? Jürgen a posté un lien vers son site dans notre groupe Facebook. Cela a éveillé ma curiosité. Pourquoi ? J’ai été amputé de la jambe gauche, au-dessus du genou, et je me suis cassé une articulation de la cheville qui continue de me faire mal régulièrement. J’ai pensé que ces chaussures pourraient soulager mes douleurs. Après un premier contact par e-mail, Jürgen m’a tout de suite proposé de me prêter une paire de chaussures d’essai. Au bout de 14 jours, j’étais conquis et j’ai commandé une paire. Ce qui m’a convaincu ? La sensation de marcher sur un nuage ! Les chaussures kybun permettent de se déplacer tout en douceur, contrairement à mes chaussures Salo... avec lesquelles j’ai l’impression de marcher au pas de l’oie. Le déroulé du pied est très agréable. J’ai aussi moins de mal à poser un seul pied sur chaque marche lorsque j’emprunte des escaliers. Mes pas sont plus silencieux (je peux désormais m’approcher à pas de loup). De même, marcher dans la rue est nettement plus agréable. Et ce ne sont que mes premières impressions, après quelques semaines d’utilisation. Il est vrai que ces chaussures ont un prix, mais elles me font du bien. Je suis donc persuadé d’avoir fait un bon achat, et je ne peux que recommander les chaussures kybun.   Jürgen, je te remercie du fond du cœur ! De nombreuses personnes découvriront les chaussures kybun grâce à ton engagement total, et j’espère qu’elles se laisseront convaincre de les porter.
 

Oliver Decker de l'Allemagne

Mon mari avait la chaussure kybun et j’étais presque jalouse de leur confort, en particulier au niveau de la semelle. Aujourd’hui, je porte souvent la chaussure kybun. Ayant souffert de problèmes aux hanches, j’avais même de la peine à marcher jusqu’au supermarché situé à une centaine de mètres. Mais depuis que j’ai ces chaussures, je peux de nouveau aller me promener.

Janine Schmid de la Suisse

J’ai 71 ans et j’ai récemment été amputé de la jambe gauche, au-dessus du genou. J’ai découvert les kyBoot sur Internet et je me suis renseigné par téléphone auprès de M. Zeller. Deux jours plus tard, je recevais chez moi une paire de kyBoot d’essai. J’ai eu le droit de les porter chez moi pendant deux semaines avant de décider de les garder ou de les renvoyer. Trois minutes après avoir marché avec les kyBoot, j’ai pris le téléphone et j’en ai acheté une paire ! Je n’ai jamais eu de chaussures aussi souples, ajustées et tendance que celles-ci. Je les porte quotidiennement depuis 14 jours et elles sont géniales. Je marche nettement plus qu’avec mes anciennes chaussures ! Il y a cinq jours, ma femme a commandé des sandales kyBoot auprès de M. Zeller, et elle ne les enlève que pour aller se coucher... Elle est tout simplement ravie de ses sandales. Je ne peux que recommander les kyBoot ! Merci beaucoup, M. Zeller.

Un client d’Allemagne

J’ai toujours été à la recherche de chaussures confortables, puis j’ai découvert les kyBoot. Étant souvent debout dans le cadre de ma profession d’enseignant, je le ressens souvent dans le dos, les genoux et les pieds. Les kyBoot assurent une démarche assurée, confortable et aérienne : un véritable soulagement pour les pieds!

Oliver Schmid de la Suisse

J’ai pu tester la chaussure kybun pendant quelques jours. En les portant, j’avais l’impression de flotter sur un nuage. Je marchais tout en douceur et me déplaçais rapidement malgré ma petite taille. Je m’achèterai une paire de kybun après mon déménagement, car c’est une expérience formidable !

Evelyne Will, aide-soignante en gériatrie

Ces chaussures sont d’un confort extrême, elles donnent l’impression d’être sur un nuage ou de marcher sur de la mousse en pleine forêt !

Mägi Schöpf de la Suisse