kybun Témoignages
Ces chaussures m’ont donné un sentiment d’assurance. En effet, elles adhèrent très bien sur les rochers, ce qui m’a permis de gravir la montagne sans glisser.
René Meier de Suisse
Ces chaussures ménagent les articulations pendant la marche, c’est là leur plus grand avantage. Cela ne profite pas qu’aux genoux, tous les mouvements du pied en bénéficient. C’est très agréable pour le corps de se tenir debout et de marcher de cette façon. Je me sens parfaitement à l’aise. Je suis plus détendu et je marche de manière naturelle. Sur tout type de sol, en montée comme en descente, le maintien est excellent Je me sens bien quand je porte ces chaussures.
Kandid Hofstetter vit en Russie
Je porte ces chaussures tous les jours. Je les enfile notamment pour aller promener notre chien.
René Meier de Suisse
Je m’accorde sans regarder le prix. Je suis prêt à dépenser le nécessaire pour des chaussures aussi confortables.
Hansruedi Poschung de Thun, Suisse
Et je dois dire que ce fut un bond en avant durant les trois premiers mois. Mes douleurs ont diminué et je n’étais plus aussi vite fatiguée. Ma marche s’est à nouveau équilibrée, ce qui n’était pas le cas auparavant. Je n’ai plus eu à me ménager comme je le faisais jusqu’ici. Cela a quand même duré trois mois et n’a pas changé du jour au lendemain.
Ursula Langel de Thun, Suisse
Je n’aurais pas cru que des chaussures pourraient avoir autant d’effet. C’est pourtant le cas, et je les recommande à tout le monde, en particulier aux personnes âgées qui ont des problèmes à marcher. Achetez-vous en une paire.
Louis Engler de la Suisse
Ces chaussures sont relativement chères, mais elles valent bien leur prix, que ce soit au niveau de leur qualité ou de l’effet qu’elles exercent pendant la marche.
Louis Engler de la Suisse
Avant d’acheter ces chaussures, je me suis toujours déplacé avec une canne. Je ne pouvais pas marcher plus d’une demi-heure. Depuis que j’ai ces chaussures, je suis capable de marcher pendant plus d’une heure sans avoir besoin de canne.
Louis Engler de la Suisse
Aujourd’hui, je dis que kybun et Dieu m’ont guérie, ou Dieu et kybun, peu importe !