kybun Témoignages
À quiconque est à la recherche d’un bon déroulement du pied et doit préserver ses articulations, ou a un problème de hanche, genoux ou dos. Je recommande vivement de les tester.
Hansruedi Widmer de Suisse
Dans les kyBoot, on ne reste jamais immobile, on est toujours en mouvement. Cela fait de l’exercice. On se sent simplement plus détendu. C'est incroyable.
Hermann Bauer de Suisse
J'étais employé à la poste. J’ai été postier pendant presque 50 ans et mes pieds en ont pas mal souffert. J’ai dû me faire opérer d’un pied et à partir de là, cela n’a fait qu’empirer. Aujourd’hui, grâce aux kyBoot, je peux à nouveau marcher sans douleurs.
Turi Reber accordéoniste de Suisse
Il se trouve que je suis seul à tenir le stand sur la foire-expo de la BEA. Cela signifie rester debout presque toute la journée pendant 10 jours d’affilée. Au travail, ce n’est pas autant le cas, et je n’y suis vraiment pas habitué. Si bien qu’en période de foire-expo, j’avais toujours mal aux jambes. Aujourd’hui, je ne souffre plus du tout.
Hermann Baur de Suisse
Je sens que cela me fait du bien de rester en mouvement en permanence. On ne ressent plus de raideurs, et j’ai l’impression qu’elles disparaissent peu à peu. Je pense que porter ces chaussures dans la journée est bénéfique pour moi.
Johann Brülisauer de Suisse
Avec elles, j’ai retrouvé ma joie de vivre. Le monde est plus beau lorsqu’on les porte.
Johann Brülisauer de la Suisse
La marche est très agréable. Mes genoux me font moins souffrir, les chocs sont amortis, et je ne me séparerais des kyBoot pour rien au monde.
Johann Brülisauer de Suisse
Grâce à ces chaussures, je peux à nouveau sauter. Dévaler les escaliers, enfin, ne plus les descendre un par un.
Johann Brülisauer de Suisse
Comment avez-vous entendu parler du « World of walk-on-air » ? J’avais déjà des kyBoot et j’en étais très satisfaite. Je les portais avec plaisir. Malheureusement, elles se sont détériorées. Je n’en ai pas acheté de nouvelles. J’étais récemment au salon OLMA et j’y ai obtenu des billets pour le « World of walk-on-air ». Le parcours était-il comme vous l’aviez imaginé ? Le conseilleriez-vous ? Je ne me l’étais pas imaginé ainsi, puisque je ne savais pas ce qui m’attendait. J’ai trouvé cela fantastique et je le recommanderais. Quelle partie avez-vous préférée ? Les exercices : ils sont vraiment géniaux ! Le fait d’être soi-même en action. J’ai aussi beaucoup apprécié le fait de pouvoir porter les chaussures tout le temps.
Nicole Mutzner de la Suisse
Je n’aurais jamais pensé qu’une simple chaussure pourrait avoir autant d’effet. Et pourtant, elle améliore fortement la qualité de vie dans son ensemble. Il suffit juste d’en enfiler une paire et de marcher normalement, comme tout le monde ! J’insiste, cela relève presque du miracle pour moi.