kybun Témoignages
Depuis que j’ai commencé à porter des kyBoot il y a deux ans, j’ai beaucoup moins mal aux pieds, je récupère plus vite après avoir fait de l’exercice et je souffre moins de raideur dans le dos. Comme je travaille sept à huit fois par semaine, ces chaussures constituent un excellent complément pour récupérer. Je trouve que ce sont de très bonnes chaussures pour le personnel d’un magasin.
Jonas Wåhlander, membres du personnel de la grand surface Elgiganten Megastore, à Helsingborg, Suède
Dès le début, j’ai ressenti une sensation très agréable et inédite qui me fait me sentir léger quand je me tiens debout. Je suis vraiment conquis.
Thomas Bumann de la Suisse
Je les porte aussi au bureau, où il y a des tables hautes. Depuis que je possède ces chaussures, mon quotidien professionnel a changé. Je suis en effet beaucoup moins assis qu’avant. Je trouve cela fantastique.
Thomas Bumann de la Suisse
Depuis que j’ai ces chaussures kyBoot, je sais que c’est à elles que je ne peux pas renoncer.
Beat Jäger de Thurgau, Suisse
Je pense que les kyBoot conviennent parfaitement à des personnes sportives comme nous.
Stefan Suter de la Suisse
Je les trouve géniales, elles donnent l’impression de marcher sur de la mousse. Je suis très satisfait de ces chaussures.
Beat Jäger de Thurgau, Suisse
La première fois que j’ai porté ces chaussures, je me suis sentie légère comme une plume. La sensation qu’elles procurent est très agréable, c’est comme être sur une balançoire !
Esther Unternährer de la Suisse
Je chausse des kyBoot dès que j’en ai l’occasion. À la maison, dehors, pour le sport et même pour les occasions spéciales.
Beat Jäger de Thurgau, Suisse
C’est tout simplement mieux et plus confortable. On reste debout plus longtemps et avec plaisir.
Daniel Lüchinger, l’auberge de montagne Staubern, Suisse
Le groupe de randonneurs nous a souvent approchés, mon épouse et moi, pour admirer les chaussures, surtout parce que la semelle s’adapte très bien au sol, et pour nous féliciter parce que nous marchions si bien. Ils avaient du mal à croire que j’avais eu une opération du genou en janvier.