kybun Témoignages
J’ai pu remarcher normalement dès le premier jour. En être capable à 100 %, c’est ce qui compte le plus pour moi. Je dois pouvoir me déplacer sans problème, et j’y suis arrivé dès le premier jour. J’ai ri, j’étais tellement heureux. Et depuis le premier jour, c’est ça mon programme.
Roger Christen de la Suisse
Je n’étais vraiment pas en forme, je ne pouvais pas faire grand chose dans mes anciennes chaussures. J’étais incapable de beaucoup marcher et j’avais mal partout, au dos, aux jambes et à la hanche. Un jour, j’ai vu les kyBoot en vitrine, je suis entré dans le magasin afin de savoir ce que ces chaussures avaient de particulier. J’en ai essayé une paire, et j’en ai aussitôt ressenti les effets impressionnants. Je n’avais jamais testé quelque chose de semblable. J’ai presque dû me tenir au comptoir pour ne pas tomber, car je me suis d’abord senti flageoler sur mes jambes. Mais je me suis vite rendu compte que porter ces chaussures était très bon pour moi et que cela m’aiderait à combattre mes douleurs et à me sentir beaucoup, beaucoup mieux à l’avenir. Contre ma signature, je suis reparti avec une paire à essayer tranquillement chez moi. Mon intention était de porter les chaussures pendant une petite semaine afin de constater leur effet et de voir comment je m’y faisais. J’ai retiré les chaussures le mardi après-midi et ce vendredi matin, je les ai rechaussées pour la première fois : depuis, je ne ressens plus la moindre douleur. Je n’ai plus du tout mal, ni au dos ni à la hanche ! Mes douleurs ont vraiment disparu ! En fait, je pensais me faire opérer de la hanche cette année, mais vu l’amélioration de mon état, je n’ai plus besoin de passer sur le billard pour le moment. Je ne peux que recommander ces chaussures à tous ceux qui souffrent de problèmes osseux ou de troubles musculo-squelettiques. Si vous avez un peu d’argent, mettez-le de côté si vous ne pouvez pas payer les chaussures en une fois. En économisant régulièrement, on arrive tôt ou tard à se les offrir. Leurs bienfaits sur la santé sont absolument indéniables, je ne vois pas quel autre conseil je pourrais donner. Je les ai testées moi-même et aujourd’hui, j’en ai acheté deux paires. J’ai dû moi aussi mettre de l’argent de côté pour y arriver, mais au final, j’y gagne. J’achète des produits qui auront un effet bénéfique sur moi et mon épouse, et aujourd’hui, mon achat utile, ce sont ces deux paires de chaussures.
Monsieur Karst d’Andernach, Allemagne
Pour le prix, c’est donné. Bien sûr, cela reste un prix élevé. Mais en comparaison avec tout ce que j’ai pu payer à la caisse d’assurance maladie et en frais de santé... Franchement, je paye ce prix sans hésiter et j’en parle autour de moi. C’est vraiment une excellente affaire.
Roger Christen de la Suisse
La chaussure a un excellent maintien, cela m’a étonné. J’ai également porté les chaussures de randonnée kybun à la neige, c’était franchement génial. Et ici, c’est pareil, puisque je dois rester debout et statique. La semelle me maintient parfaitement.
Roger Christen de la Suisse
Une sensation merveilleuse, j’étais vraiment épatée. Je me suis immédiatement décidée : il m’en fallait une paire.
Margrith Sibold de la Suisse
En janvier 2014, je me suis fait opérer de l’articulation interne du genou et par la suite, j’ai eu l’impression de très bien marcher avec la kyBoot. Je ne ressentais plus autant les irrégularités du sol et il m’a semblé que marcher avec les kyBoot me faisait beaucoup de bien après l’opération.
Margrith Sibold de la Suisse
Mes camarades de randonnée, une de mes voisines par exemple, ne jure que par les kyBoot et s’est même acheté plusieurs modèles pour toutes les occasions. Elle est aussi enthousiaste que moi.
Margrith Sibold de la Suisse
Mais quand j’y pense, ce prix est parfaitement justifié. Des chaussures bon marché s’usent en un an et ne sont pas agréables à porter. Avec les kyBoot, on a l’impression que le prix est justifié puisqu’on peut en profiter longtemps.
Margrith Sibold de la Suisse
J’ai des problèmes de dos. Que je passe toute la journée assis ou debout, j’ai toujours aussi mal. Je me sens mieux quand je peux alterner entre les deux.