kybun Témoignages
Le plus important à mon avis, c’est qu’elle donne l’impression de marcher sur un sol mousseux et douillet, comme en pleine forêt !
René Meier de la Suisse
En un mot, ce sont de super chaussures pour le travail. Elles sont vraiment idéales quand on doit rester debout toute la journée. C’est fantastique.
Karin Lüchinger, l’auberge de montagne Staubern, Suisse
Tous les employés aiment les kyBoot et les portent avec plaisir. Tous disent qu’elles sont très confortables. Les premiers jours surtout, on n’arrêtait pas de s’exclamer : « Oh, comme c’est souple ! »
Karin Lüchinger, l’auberge de montagne Staubern, Suisse
Ces chaussures me permettent de me déplacer très facilement sans me fatiguer. Je peux travailler toute une journée sans ressentir de douleurs le lendemain. Avant, sans la kyBoot, j’avais des crampes et je pouvais à peine tenir debout le lendemain. L’avantage est que je me sens en forme et que j’ai toujours l’impression de planer.
Marco Sessa de la Suisse
J’apprécie d’avoir cette sensation et de me sentir léger lorsque je marche. Je ne boîte plus suite à mes deux opérations de la hanche et je ne transpire pas des pieds. J’ai une sensation de fraîcheur permanente. Mes pieds sont en pleine forme, je me sens bien et me tiens droit. Je ne ressens plus aucune douleur dans le dos. La kyBoot remplit bien son rôle de chaussure spéciale.
Marco Sessa de la Suisse
Être debout après le repas ou la digestion est clairement préférable. Avec un support aussi confortable sous les pieds, c’est toujours agréable de travailler après le déjeuner.
Alex Zenhäusern spécialiste en télématique, Elektro Frei Rheintal AG, Suisse
La différence est énorme, je ne pourrais plus m’en passer. C’est bien plus léger et souple. On peut se détendre plus facilement sur le kyBounder.
Alex Zenhäusern spécialiste en télématique, Elektro Frei Rheintal AG, Suisse
Je ne savais pas vers quelle solution m’orienter. Je suis heureux d’avoir trouvé la kyBoot. Je me suis senti revivre.
Samuel Schilt chef de la technique et du service d’entretien au centre de formation médicale de Berne, Suisse
Elles se sont même révélées parfaites dans la neige, je n’ai jamais glissé. Elles tiennent bien la distance.