Témoignages relatifs à kybun et interviews vidéo

Consultez ici tous les témoignages des clients à propos de nos produits. Vous avez ensuite le choix parmi plusieurs catégories.

(Reset)

kybun Témoignages

Les kyBoot offrent l’avantage d’absorber tous les chocs lors de la marche et sollicitent ainsi beaucoup moins les talons et les articulations des hanches et des genoux.

Paul Hoffmann de Suisse

Ce qui m’a impressionné c’est de constater la rapidité avec laquelle les douleurs de ma patiente ont disparu. Il n’en faut pas plus pour établir une corrélation entre cette réaction positive et le port des kyBoot. Ma patiente ne souffre plus, elle peut donc bouger plus facilement et ses mouvements sont redevenus plus symétriques. Nous avons pu nous concentrer à nouveau sur le problème pour lequel elle m’a consulté au départ : faire travailler l’articulation du genou.

Romeo Botta, Physiothérapeute à CTPLAN

Je pensais que c'était une bonne chose. Je ne peux pas imaginer que ça n'aidera pas. On m’a dit que je devais m’assurer que la semelle ne soit pas dure. À vrai dire, cette amélioration est logique. Ce rembourrage doit forcément avoir un effet positif.

Christine Muchenberger de la Suisse

Je viens du domaine de la recherche et j’aime essayer les choses par moi-même. J’ai vu les bienfaits de ces chaussures. Ce qui m’a convaincu, c’est lorsque ma femme m’a dit qu’elle ne pouvait plus s’imaginer marcher sans ces chaussures et qu’elle devait changer ses autres paires. Elle en est ravie. Je pense avant tout aux femmes enceintes qui ont déjà souffert des problèmes mentionnés. En cas de douleurs au niveau de l’appareil locomoteur ou de problèmes neurologiques, les kyBoot peuvent être très utiles. Je pense que les femmes enceintes peuvent également en profiter. Que ce soit pendant la grossesse ou durant l’allaitement, lorsque les articulations sont encore très élastiques et qu’il faut être attentif, ces chaussures peuvent leur être bénéfiques.

Josef Lingenhöle, gynécologue de la Suisse (Kopie 1)

À l’issue de mon opération des ligaments croisés, j’ai pu retrouver une certaine stabilité dans le genou grâce à un entraînement ciblé sur le kyBounder !

  • 2012 - WFF Universe : 1re place, catégorie Couple
  • 2012 - W.A.B.B.A. World Champion : 1re place, catégorie Couple
  • 2012 - W.A.B.B.A. Swiss Champion : 1re place
  • 2011 - WFF Universe : 1re place, catégorie Athletic over 35 et vainqueur général dans la catégorie Athletic
  • 2010 - Championnats du monde de fitness : vice-champion du monde en binôme et 6e place en solo
  • 2009 - WFF Universe : 4e en finale
  • 2008 - Champion du monde au test « Kraft – Ausdauer – Beweglichkeit » (Force – Endurance – Mobilité) de Strenflex
  • 2008 - Championnats du monde de fitness : vice-champion du monde en solo et en binôme
  • 2007 - Championnats du monde de fitness : champion du monde en binôme
  • 2006 - Champion du monde de fitness de Strenflex et champion d’Europe de fitness
  • 2003 - Champion du monde de fitness de Strenflex
  • 1999 - Vainqueur de Mr. Fitness à Stuttgart
  • Champion de gymnastique artistique dans le canton d’Obwald à plusieurs reprises, champion de gymnastique primé en Suisse

Ivan Bucher, Mister Universum Athletic 2011, Kerns, Suisse

Je porte les chaussures kybun depuis longtemps déjà, sans doute sept ou même huit ans. Je souffre d’arthrose du genou et j’ai toujours eu des problèmes à la marche ou pour rester debout. C’est pourquoi j’ai cherché des chaussures capables de soulager mes pieds. J’ai d’abord testé le kyBounder. Je l’utilisais pour diverses activités nécessitant de rester debout, par ex. dans la cuisine. Cela a beaucoup soulagé mes genoux. Peu de temps après, j’ai acheté ma première paire de kyBoot. J’en possède plusieurs aujourd’hui. Je ne connais pas de meilleures chaussures pour mes genoux usés.

Sigrid Eibensteiner, Suisse

Il y a quelques semaines, ma femme a acheté des chaussures kybun (Bern) et elle les adore ! Elle souffrait depuis quelque temps de violentes douleurs au pied causées par une prothèse de genou. Depuis qu’elle porte les chaussures kybun, ses douleurs se sont nettement atténuées. Maintenant, ses employés veulent aussi s’en acheter une paire !

Comédien voix off originaire du Montana, États-Unis

J’ai des problèmes de dos et de genou. Le poids de mon corps entraîne une trop grande sollicitation et crée des douleurs. En portant les kyBoot, j’ai progressivement senti que mes jambes avaient plus de force : pour trouver mon équilibre sur la semelle, je devais en effet mobiliser mes muscles en continu, mais sans effort intense. Lorsque vous portez les chaussures pendant un certain temps, vous vous y habituez.

Marios Zambelis de Chalcis, Grèce

À quiconque est à la recherche d’un bon déroulement du pied et doit préserver ses articulations, ou a un problème de hanche, genoux ou dos. Je recommande vivement de les tester.

Hansruedi Widmer de Suisse

Avant, je jouais beaucoup au football. J’ai dû arrêter à l’âge de 20 ans car j’ai eu des problèmes au genou. À partir de là ma pratique du sport a été très limitée ou peu intensive. J’ai toujours su que je devais faire attention à mon genou. Quand j’ai découvert les kyBoot j’ai compris que j’avais trouvé une solution qui me permettrait de marcher longtemps ou de faire du sport sans ressentir de douleurs au genou. Cela m’a bien sûr enchanté.

Kandid Hofstetter vit en Russie