kybun Témoignages
Un médecin m'avait recommandé des semelles orthopédiques. J'ai toujours refuser d'en porter, jusqu'à ce que je me décide à essayer les kyBoot. J'avais de toute manière besoin de nouvelles chaussures pour le travail et j'ai donc saisi cette opportunité. Je suis passé chez kybun à Sennwald et j'en ai acheté une paire.
Philipp Scheuble, le président de la commune de Rüthi
J'ai le sentiment que mes jambes sont plus apaisées. Ma circulation s'est améliorée, ainsi que ma posture quand je marche. J'ai l'impression que je me tiens plus droit.
Philipp Scheuble, le président de la commune de Rüthi
Normalement, j’avais toujours un tabouret sur scène. J’en ai encore un pour ce concert car il dure longtemps. Avant, lorsque je jouais ne serait-ce qu’une demi-heure, il fallait que je m’assoie sur un tabouret. J’avais vraiment mal en restant debout. Ce n’est plus le cas avec ces chaussures. Je peux rester debout sur scène, bouger et jouer sans avoir mal nulle part.
Michael Hirte joueur d’harmonica, Allemagne
Ce sont des chaussures que l’on peut utiliser pour tout. Lorsqu’on bouge beaucoup. Je vais souvent me balader avec mon chien et bien entendu j’ai toujours mes chaussures kybun aux pieds. Je ne vois pas ce que je pourrais porter d’autre.
Björn Caviezel, CEO Heidiland Tourismus AG
Nous utilisons le même type de matériel pour les entraînements, afin de favoriser la stabilité des muscles. Je dois reconnaître que nous n’avons encore jamais eu de tapis semblable. Les nôtres sont soit trop mous, soit trop durs. Mais je pense que le tapis kybun pourrait vraiment être l’accessoire idéal et que nous pourrions l’utiliser lors de nos entraînements.
Christoph Kempter l’entreprise SOPAC AG à Saint-Gall
Je dois constamment bouger mon corps. Je suis donc toujours en mouvement et je pense que cela me permet de rester en forme. En fin de compte, la posture du corps s’en trouve améliorée.
Christoph Kempter l’entreprise SOPAC AG à Saint-Gall
Quand on se tient debout, on doit être plus actif ; à l’inverse, quand on a une chaise confortable, on a tendance à être plus fatigué.
Christoph Kempter l’entreprise SOPAC AG à Saint-Gall
Lorsque je reste longtemps debout ou que j’ai de longues journées, je les ai aux pieds. Je fais même de la course en montagne avec mes chaussures kybun. Elles sont adaptées aux activités sportives légères et j’en ai vraiment besoin pour faire du sport.
Franz Heinzer, Champion du monde et entraîneur junior de ski suisse
Avant, je ne connaissais les chaussures kybun que de nom. Depuis que j’en ai, je les porte très souvent car c’est très agréable de marcher avec. Elles ont également un effet bénéfique sur mon corps.