Témoignages relatifs à kybun et interviews vidéo

Consultez ici tous les témoignages des clients à propos de nos produits. Vous avez ensuite le choix parmi plusieurs catégories.

(Reset)

kybun Témoignages

J’ai des problèmes de dos. Que je passe toute la journée assis ou debout, j’ai toujours aussi mal. Je me sens mieux quand je peux alterner entre les deux.

Josef Städler souffleur de verre de la Suisse

Je me tiens beaucoup plus droit et je me sens aussi plus agile. On marche sur une semelle souple. J’ai trouvé ça génial de ne plus me sentir raide comme un piquet et de pouvoir me déplacer sans problème.

Josef Städler souffleur de verre de la Suisse

Je vais continuer à les porter pour le travail et aussi pour me déplacer au quotidien. Elles sont très confortables, je me sens parfaitement bien dedans. Je me sens aussi plus léger.

Josef Städler souffleur de verre de la Suisse

Lorsque j’ai porté la kyBoot toute la semaine au travail, je suis reposé pour le week-end. Avant, c’était le contraire. Lorsque je portais des chaussures rigides et que je marchais toute la semaine, j’étais épuisé durant le week-end. Mon corps n’en pouvait plus et était épuisé.

Peter Meier, fondateur de MP Garage à Au, Suisse

La semelle est idéale, très résistante. Également au niveau produits chimiques. Aucun danger. La kyBoot est légèrement crantée, ce qui est un avantage chez nous, étant donné que la semelle est souple et s’adapte à tout terrain.

Peter Meier, fondateur de MP Garage à Au, Suisse

Je pense que la fabrication de la kyBoot en Suisse est bien. Cela crée des emplois. Je paie volontiers davantage si je sais que c’est une bonne chaussure.

Marco Hanselmann, habite à Appenzell, Suisse

Dans la cave à fromage, le taux d’humidité est élevé. Le sol est glissant. Les chaussures doivent tenir sur un sol pareil. La majorité des chaussures glissent sur le sol humide de la cave. La kyBoot, en revanche, adhère bien au sol et a une longue durée de vie.

Marco Hanselmann, habite à Appenzell, Suisse

  • 1-7