Témoignages relatifs à kybun et interviews vidéo

Consultez ici tous les témoignages des clients à propos de nos produits. Vous avez ensuite le choix parmi plusieurs catégories.

(Reset)

kybun Témoignages

Je suis fan de ces chaussures kybun. J’ai souffert pendant des années d’arthrose à la cheville droite. D’habitude, je suis toujours à la recherche de bonnes chaussures. Et depuis quatre ans, je porte des kyBoot et je ne peux plus m’en passer. Il y a peu, j’ai essayé les chaussures de marche. Depuis deux jours, je les ai aux pieds toute la journée. Je ne ressens aucune douleur et j’en suis très satisfaite. Je peux faire des randonnées dans des lieux magnifiques sans avoir mal. C’est le paradis !

Hôtel invité Paladina Tessin, Suisse

C’est la première fois que je porte des kyBoot pour la randonnée. Celle que je viens de faire a duré 2 h 30. J’avais l’impression de marcher sur de la mousse, c’était génial. J’ai les jambes en forme de « X » et là, je n’ai eu aucun problème, même sans porter de semelles. Je suis ravie.

Hôtel invité Paladina Tessin, Suisse

Michele, tu portes de nouvelles chaussures, des kyBoot. De quel genre de problème souffrais-tu aux pieds ? Je parvenais difficilement à marcher tout au long de la journée. Cela me faisait très mal, mais grâce aux kyBoot je dois dire que je vis un véritable rêve. Je peux à nouveau me déplacer normalement, et même sauter. Bien sûr, cela nécessite un temps d’adaptation. Quel genre de problème avais-tu ? Un pied étalé. Depuis quand portes-tu ces chaussures ? Il y a bien trois mois que je les porte. Et je dois dire que c’est vraiment le top. Tes douleurs ont-elles disparu ? Dans la journée oui, je n’en ai plus. Mais quand je marche à nouveau pieds nus le soir, mon problème refait surface.

Hôtel invité Paladina Tessin, Suisse

J’ai l’impression d’être comme un ballon de gymnastique. C’est mou et ça rebondit. Néanmoins, c’est une sensation tout à fait agréable. Auparavant, quand je montais et descendais les escaliers, je sentais chaque marche ainsi que le sol. Maintenant, je ne sens plus rien. Tout est amorti, c’est magnifique.

Samuel Schilt, chef de la technique et du service d’entretien au centre de formation médicale de Berne, Suisse

Je porte les kyBoot depuis seulement une semaine pour faire mon jogging et j’ai déjà constaté une amélioration. J’ai toujours eu des douleurs aux genoux qui m’obligeaient à les bander pour aller courir. En une semaine, j’ai remarqué que mes genoux ne sont plus douloureux pendant la course. C’est vraiment génial !

Hôtel invité Paladina Tessin, Suisse

Pourquoi portes-tu ces chaussures ? Elles sont spéciales. Ce sont des kyBoot. Sur coussin d’air, je les adore. En faisant une longue marche pieds nus sur la plage, je me suis fait une épine calcanéenne, une sorte d’excroissance au niveau du calcanéum. Je n’ai pas pu marcher normalement pendant des mois. Puis j’ai découvert les kyBoot et j’ai pu les tester. Et vous voyez, je remarche. Depuis, je porte des kyBoot, en randonnée et dans la vie de tous les jours.

Christian Tobler de Suisse

J’avais mal à la hanche et aux reins. J’ai donc cherché des solutions pour me soulager. Inutile d’aller chez le médecin : il ne connaît que les médicaments. Puis j’ai réalisé que j’avais une paire de ces chaussures à la maison. Je les ai essayées, et en l’espace de trois jours, je n’avais plus aucune douleur. C’est la pure vérité.

Client de Zurich, Suisse

J’entends régulièrement des vétérans dire qu’ils ne peuvent plus jouer sur du dur. C’est simplement trop dur. La kyBoot permet de bien compenser.

Hansruedi Widmer de Suisse

J’ai littéralement l’impression de marcher sur de la mousse. La kyBoot assure un déroulement souple du pied, confortable même lors de déplacements rapides. Initialement, j’avais peur que cela me gêne dans des exercices rapides. Au final, ce n’est pas du tout le cas.

Hansruedi Widmer de Suisse

Comme je craignais que les coussins d’air si moelleux ne résistent pas à cette sollicitation extrême, j’ai porté les kyBoot tous les jours pendant six mois, sans les enlever une seule fois. Après cette période, il ne semblait y avoir aucune trace d’usure et elles étaient toujours aussi confortables.

Jürgen Zeller, amputés de l'Allemagne