Témoignages relatifs à kybun et interviews vidéo

Consultez ici tous les témoignages des clients à propos de nos produits. Vous avez ensuite le choix parmi plusieurs catégories.

(Reset)

kybun Témoignages

Ma fille connaissait ces chaussures et m’a conseillé d’aller à Zurich pour en essayer une paire. L’idée ne m’a pas enthousiasmée, car j’étais convaincue que cela ne servirait à rien. Lorsque j’ai du être hospitalisée à cause de mon pied, ma fille m’a reparlé de ces chaussures. Elle s’était renseignée pour savoir si on trouvait les kyBoot à Berne. C’est ainsi qu’elle m’a dit que qu’il y avait une boutique juste à côté. En passant devant, nous avons décidé d’en essayer une paire. On m’a proposé un joli modèle rouge. Dès que je les ai enfilées, mes douleurs de genou ont disparu.

Heidi Sommer de Berne, Suisse

Conseilleriez-vous les kyBoot à des proches ? Bien sûr ! Je leur dirais que c’est un excellent produit. Dernièrement, je me suis blessé au genou à cause d’un accident. Elles m’ont vraiment aidé pendant cette période. Comment avez-vous entendu parler de la journée d’information ? Je suis abonné à la newsletter kybun et j’ai appris par celle-ci que cette journée avait lieu. Avez-vous déjà utilisé les produits kybun souples et élastiques ? J’avais déjà des MBT auparavant et j’en étais satisfait. Je les ai beaucoup portées. Lorsque j’ai eu besoin de nouvelles chaussures, j’ai cherché un équivalent à ces chaussures et c’est ainsi que j’ai trouvé les kyBoot. J’en suis très satisfait.

Thomas Schmid cliente de la journée d’information Roggwil, Suisse

Au début, je portais les kyBoot surtout au travail, car je suis beaucoup debout. Désormais, chaque occasion est bonne pour porter des kyBoot. Je les porte même à la maison, comme chaussures d’intérieur, pendant mon temps libre et aussi comme baskets, ce qui est tout nouveau. En fait, cela dépasse largement le cadre de mon travail.

Duc Huynh de Interlaken, Suisse

J’avais été très bien informée à Thoune. On m’a prévenu que ces chaussures pouvaient donner le vertige et provoquer d’autres réactions. Mais ce n’était pas bien grave, et je suis très satisfaite des kyBoot.

Christine Weisskirchen de Thun, Suisse

Lorsque je travaille debout, je trouve automatiquement l’équilibre. Ces chaussures sont agréables, souples, élastiques... tout simplement formidables !

Lydia Zurfluh de Uetendorf, Suisse

Il y a six mois environ, j’ai eu une épine calcanéenne. Ma mère m’a d’abord donné des crèmes apaisantes après les matchs, mais ça n’a rien changé. Pour m’amuser, j’ai enfilé les kyBoot de ma mère. J’ai porté ces chaussures pendant un match et après, ça allait tout de suite mieux.

Tobias Sturzenegger, Suisse

J’ai des douleurs aux pieds depuis plusieurs années. J’ai donc essayé les kyBoot et je trouve que ce sont les meilleures chaussures que l’on puisse porter.

Turi Reber accordéoniste de Suisse

Je suis habitué à ce que les produits de marque d’excellente qualité aient un certain prix. Lorsque j’ai vu le processus de fabrication, j’ai compris pourquoi les chaussures étaient à ce prix. Elles sont vraiment de qualité. J’ai acheté celles que je porte en ce moment il y a six ans et elles sont toujours en bon état.

Hermann Baur de Suisse

Lors de longues marches, ce qui m’a séduit chez les kyBoot, c’est qu’on les oublie. Je marche, je me sens bien et ne pense plus au fait que je les porte. Je pense que les meilleures chaussures sont celles qui se font oublier.

Kandid Hofstetter vit en Russie

Avant, je jouais beaucoup au football. J’ai dû arrêter à l’âge de 20 ans car j’ai eu des problèmes au genou. À partir de là ma pratique du sport a été très limitée ou peu intensive. J’ai toujours su que je devais faire attention à mon genou. Quand j’ai découvert les kyBoot j’ai compris que j’avais trouvé une solution qui me permettrait de marcher longtemps ou de faire du sport sans ressentir de douleurs au genou. Cela m’a bien sûr enchanté.

Kandid Hofstetter vit en Russie