kybun Témoignages
Je suis pleinement satisfait des kyBoot. Je n’achèterai plus jamais d’autres chaussures. C’est impossible. kyBoot un jour, kyBoot toujours ! De mon point de vue, elles n’ont que des avantages. Je le répète, je ne porterai plus d’autres chaussures.
Jürgen Zeller de l'Allemagne
Lorsque j’ai enfilé ces chaussures, j’ai senti le moindre élément sous mes pieds. Ce fut pour moi une expérience entièrement nouvelle. Il est peut-être difficile de s’imaginer qu’une personne amputée a autant de sensibilité, et qu’elle ressent le sol à travers une prothèse, mais c’est pourtant le cas en réalité.
Jürgen Zeller de l'Allemagne
Elles sont idéales en toute situation, que ce soit sur les pavés, dans la forêt et surtout en hiver sur un sol glissant. Avec elles, on ne tombe pas, même quand ça glisse. Je suis souvent tombé en portant d’autres chaussures, ce qui ne m’est jamais arrivé avec les kyBoot.
Hansruedi Poschung de Thun, Suisse
Je les mets au travail et à la maison, pour faire de la randonnée, de la marche nordique et du sport. En fait, je les porte en permanence.
Hansruedi Poschung de Thun, Suisse
Et je dois dire que ce fut un bond en avant durant les trois premiers mois. Mes douleurs ont diminué et je n’étais plus aussi vite fatiguée. Ma marche s’est à nouveau équilibrée, ce qui n’était pas le cas auparavant. Je n’ai plus eu à me ménager comme je le faisais jusqu’ici. Cela a quand même duré trois mois et n’a pas changé du jour au lendemain.
Ursula Langel de Thun, Suisse
Je n’aurais pas cru que des chaussures pourraient avoir autant d’effet. C’est pourtant le cas, et je les recommande à tout le monde, en particulier aux personnes âgées qui ont des problèmes à marcher. Achetez-vous en une paire.
Louis Engler de la Suisse
Ces chaussures sont relativement chères, mais elles valent bien leur prix, que ce soit au niveau de leur qualité ou de l’effet qu’elles exercent pendant la marche.
Louis Engler de la Suisse
Avant d’acheter ces chaussures, je me suis toujours déplacé avec une canne. Je ne pouvais pas marcher plus d’une demi-heure. Depuis que j’ai ces chaussures, je suis capable de marcher pendant plus d’une heure sans avoir besoin de canne.
Louis Engler de la Suisse
Aujourd’hui, je dis que kybun et Dieu m’ont guérie, ou Dieu et kybun, peu importe !