kybun Témoignages
Jamais je n’aurais cru cela possible. J’étais une habituée des pommades et je faisais de la gymnastique. J’ai tout essayé, mais on me disait qu’il n’y avait pas grand chose à faire.
Heidi Sommer de Thun, Suisse
Aujourd’hui, je ne ressens presque plus aucune douleur. Mon sang circule mieux, surtout dans les jambes. Mes crampes aux mollets et dans les muscles des jambes ont disparu. Comme je le disais tout à l’heure, je marche sans aucun problème.
Hansruedi Poschung de Thun, Suisse
Est une expérience indescriptible. C’est comme si l’on était porté. Elle est si fine et souple qu’il n’y aucun moyen de comparaison, et c’est comme ça que doit être une chaussure.
Duc Huynh de Interlaken, Suisse
Ces chaussures m’ont donné un sentiment d’assurance. En effet, elles adhèrent très bien sur les rochers, ce qui m’a permis de gravir la montagne sans glisser.
René Meier de Suisse
Ces chaussures ménagent les articulations pendant la marche, c’est là leur plus grand avantage. Cela ne profite pas qu’aux genoux, tous les mouvements du pied en bénéficient. C’est très agréable pour le corps de se tenir debout et de marcher de cette façon. Je me sens parfaitement à l’aise. Je suis plus détendu et je marche de manière naturelle. Sur tout type de sol, en montée comme en descente, le maintien est excellent Je me sens bien quand je porte ces chaussures.
Kandid Hofstetter vit en Russie
Je porte ces chaussures tous les jours. Je les enfile notamment pour aller promener notre chien.
René Meier de Suisse
Elles sont idéales en toute situation, que ce soit sur les pavés, dans la forêt et surtout en hiver sur un sol glissant. Avec elles, on ne tombe pas, même quand ça glisse. Je suis souvent tombé en portant d’autres chaussures, ce qui ne m’est jamais arrivé avec les kyBoot.
Hansruedi Poschung de Thun, Suisse
Je les mets au travail et à la maison, pour faire de la randonnée, de la marche nordique et du sport. En fait, je les porte en permanence.
Hansruedi Poschung de Thun, Suisse
Je m’accorde sans regarder le prix. Je suis prêt à dépenser le nécessaire pour des chaussures aussi confortables.
Hansruedi Poschung de Thun, Suisse
Et je dois dire que ce fut un bond en avant durant les trois premiers mois. Mes douleurs ont diminué et je n’étais plus aussi vite fatiguée. Ma marche s’est à nouveau équilibrée, ce qui n’était pas le cas auparavant. Je n’ai plus eu à me ménager comme je le faisais jusqu’ici. Cela a quand même duré trois mois et n’a pas changé du jour au lendemain.