kybun Témoignages
Jamais je n’aurais cru cela possible. J’étais une habituée des pommades et je faisais de la gymnastique. J’ai tout essayé, mais on me disait qu’il n’y avait pas grand chose à faire.
Heidi Sommer de Thun, Suisse
Aujourd’hui, je ne ressens presque plus aucune douleur. Mon sang circule mieux, surtout dans les jambes. Mes crampes aux mollets et dans les muscles des jambes ont disparu. Comme je le disais tout à l’heure, je marche sans aucun problème.
Hansruedi Poschung de Thun, Suisse
Est une expérience indescriptible. C’est comme si l’on était porté. Elle est si fine et souple qu’il n’y aucun moyen de comparaison, et c’est comme ça que doit être une chaussure.
Duc Huynh de Interlaken, Suisse
Ces chaussures m’ont donné un sentiment d’assurance. En effet, elles adhèrent très bien sur les rochers, ce qui m’a permis de gravir la montagne sans glisser.
René Meier de Suisse
Ces chaussures ménagent les articulations pendant la marche, c’est là leur plus grand avantage. Cela ne profite pas qu’aux genoux, tous les mouvements du pied en bénéficient. C’est très agréable pour le corps de se tenir debout et de marcher de cette façon. Je me sens parfaitement à l’aise. Je suis plus détendu et je marche de manière naturelle. Sur tout type de sol, en montée comme en descente, le maintien est excellent Je me sens bien quand je porte ces chaussures.
Kandid Hofstetter vit en Russie
Je porte ces chaussures tous les jours. Je les enfile notamment pour aller promener notre chien.
René Meier de Suisse
J’effectue de plus grands pas avec les kyBoot, environ six à huit pour cent. J’ai calculé que sur 100 kilomètres, je marche six à sept kilomètres de moins avec ces chaussures. C’est incroyable.
Jürgen Zeller de l'Allemagne
Je suis pleinement satisfait des kyBoot. Je n’achèterai plus jamais d’autres chaussures. C’est impossible. kyBoot un jour, kyBoot toujours ! De mon point de vue, elles n’ont que des avantages. Je le répète, je ne porterai plus d’autres chaussures.
Jürgen Zeller de l'Allemagne
Lorsque j’ai enfilé ces chaussures, j’ai senti le moindre élément sous mes pieds. Ce fut pour moi une expérience entièrement nouvelle. Il est peut-être difficile de s’imaginer qu’une personne amputée a autant de sensibilité, et qu’elle ressent le sol à travers une prothèse, mais c’est pourtant le cas en réalité.
Jürgen Zeller de l'Allemagne
Elles sont idéales en toute situation, que ce soit sur les pavés, dans la forêt et surtout en hiver sur un sol glissant. Avec elles, on ne tombe pas, même quand ça glisse. Je suis souvent tombé en portant d’autres chaussures, ce qui ne m’est jamais arrivé avec les kyBoot.