kybun Témoignages
Ces chaussures sont relativement chères, mais elles valent bien leur prix, que ce soit au niveau de leur qualité ou de l’effet qu’elles exercent pendant la marche.
Louis Engler de la Suisse
Avant d’acheter ces chaussures, je me suis toujours déplacé avec une canne. Je ne pouvais pas marcher plus d’une demi-heure. Depuis que j’ai ces chaussures, je suis capable de marcher pendant plus d’une heure sans avoir besoin de canne.
Louis Engler de la Suisse
Aujourd’hui, je dis que kybun et Dieu m’ont guérie, ou Dieu et kybun, peu importe !
Lydia Zurfluh de la Suisse
À mes yeux, cette chaussure peut convaincre tout le monde, même les non sportifs.
Bänz Fiechter de la Suisse
Je trouve cela décontractant. Ça détend le dos et les coussins sont très confortables. C’est agréable de travailler comme ça.
Michael Knus, étudiant de la Suisse
Très confortables, elles en font presque oublier la dureté du sol. Elles donnent l’impression de marcher sur un nuage.
Liz Tödtli de la Suisse
Je suis contente lorsque je peux changer de chaussures. Avec les talons hauts, je devais déambuler sur le gravier, la tête haute, avec du gravier dans les chaussures. Je suis heureuse de pouvoir remettre la kyBoot.
Manuela Fellner, chanteuse et gagnante du Grand Prix suisse, Suisse
On peut dire que je suis emballée par ces chaussures. J’avais une épine calcanéenne et je ne compte plus les consultations que j’ai pu enchaîner pour me soigner. Ce qui, soit dit en passant, m’a coûté une vraie fortune. J’ai utilisé tous les moyens remboursés par ma caisse, et pour être honnête, je reconnais que depuis un an et demi, je traîne cette épine calcanéenne très douloureuse, sans plus savoir vers qui me tourner. Mon mari et moi adorons faire de la randonnée. J’ai du y renoncer et laisser mon mari partir seul, à mon grand regret. J’ai toujours pensé qu’il devait bien exister une solution et c’est alors que j’ai découvert ce magasin. Je me suis dit que j’allais jeter un œil et j’ai décidé de m’acheter les chaussures. Au début, j’ai eu quelques petits problèmes avec ces chaussures parce que mon pied était encore enflammé. J’ai du attendre que cela passe, mais cela n’a pas duré, quatre jours peut-être, puis mes douleurs ont disparu. Cela fait maintenant environ trois mois que je porte ces chaussures, et rien d’autre. Je ne peux que les conseiller tant j’en suis enchantée. Ce sont vraiment les chaussures idéales pour moi.
Madame Eisbach de Andernach, Allemagne
J’ai de l’arthrose au niveau du genou et la kyBoot a révolutionné mon quotidien. Quand je marche longtemps sur un sol dur avec des chaussures classiques, mes douleurs réapparaissent au bout de seulement dix minutes.
Arnold Graf de Rheintal, Suisse
Ce qui est sûr, c’est que tout me semble amorti. C’est comme si la grossesse donnait l’impression de marcher sur un terrain à la fois souple et élastique : en marchant ou en restant débout, la kyBoot apporte une réelle sensation d’amorti. Je n’ai jamais les jambes ou les pieds enflés. Je me sens en forme. Je suis plus sûr sur mes jambes quand je sais que je vais devoir marcher sur une assez longue distance. Je sais que je vais y arriver.