Témoignages relatifs à kybun et interviews vidéo

Consultez ici tous les témoignages des clients à propos de nos produits. Vous avez ensuite le choix parmi plusieurs catégories.

(Reset)

kybun Témoignages

Je suis surpris de voir le nombre de musiciens de notre fanfare qui ont adopté cette chaussure. Moi-même, je me suis tout de suite senti très à l’aise dedans. La première fois que je les ai portées, c’était pour la foire de Munich, pendant deux jours d’affilée. Après cela, je n’avais pas du tout mal aux pieds, bien au contraire.

Pius Simbürger, conducteur fanfare d’Uttwil, Suisse

C’est vrai que j’ai un modèle qui ne passe pas inaperçu, les chaussures de sport. Les jeunes, en particulier, viennent me dire que mes chaussures sont cool, sans savoir du tout ce qui se cache derrière.

Haeme Ulrich, intervenant et formateur de la Suisse

J’ai l’impression de me tenir plus droit et que ma démarche est plus souple. Je ne ressens plus de chocs quand je marche, et le soir je n’ai plus mal au dos. Ce que j’aime aussi, ce sont les trous d’aération. Comme j’ai tendance à transpirer des pieds, avec ces trous, maintenant, j’ai toujours les pieds secs.

Pius Simbürger, conducteur fanfare d’Uttwil, Suisse

Pour moi, c’est très important. Précisément en tant que personne qui a une âme d’entrepreneur. Je suis étonné qu’on puisse fabriquer un tel produit à ce prix-là ici.

Haeme Ulrich, intervenant et formateur de la Suisse

La marche est plus souple, et avec la flûte traversière, c’est beaucoup mieux.

Bernadette Schwyter, fanfare d’Uttwil, Suisse

Porter ces chaussures est primordial pour être actif. Je ne sais pas comment j’ai pu vivre sans. Échanger mes kyBoot contre des chaussures normales serait une immense perte.

Werner Keusen vend des spécialités italiennes, Suisse

J’ai un instrument plutôt encombrant, et quand je marche en kyBoot, ça bouge un peu moins. C’est plus facile pour jouer.

Ursula Muschal, fanfare d’Uttwil, Suisse

Elles sont tout simplement confortables et rendent n’importe quelle marche agréable. On peut marcher sur des pierres, monter et descendre des escaliers sans problème.

Werner Keusen vend des spécialités italiennes, Suisse

Au début, on se sent un peu ballotté, mais en fait, c'est juste une question d’habitude. En réalité, je les trouve très agréables.

Romeo Foletti, fanfare d’Uttwil, Suisse

Au bout de quatre ou cinq heures, je remarquais qu’une fatigue et une douleur se faisaient sentir, mais je devais rester debout encore pratiquement 10 heures. Tenir jusqu’au soir était une véritable torture. Mais en réalité le problème ne venait que de mes pieds.

Werner Keusen vend des spécialités italiennes, Suisse