kybun Témoignages
Quand on se tient debout, on doit être plus actif ; à l’inverse, quand on a une chaise confortable, on a tendance à être plus fatigué.
Christoph Kempter l’entreprise SOPAC AG à Saint-Gall
Lorsque je reste longtemps debout ou que j’ai de longues journées, je les ai aux pieds. Je fais même de la course en montagne avec mes chaussures kybun. Elles sont adaptées aux activités sportives légères et j’en ai vraiment besoin pour faire du sport.
Franz Heinzer, Champion du monde et entraîneur junior de ski suisse
Avant, je ne connaissais les chaussures kybun que de nom. Depuis que j’en ai, je les porte très souvent car c’est très agréable de marcher avec. Elles ont également un effet bénéfique sur mon corps.
Klaus Nussbaumer, CEO Pizolbahnen AG
Je les trouve très antidérapantes. Quand j’entre dans la cuisine et que le sol est mouillé, je n’ai pas la sensation de glisser. C’est très important dans le métier de serveuse.
Bettina Forrer serveuse de la Suisse
Je les porte très fréquemment et je ne ressens plus aucune douleur au dos et aux pieds.
Bettina Forrer serveuse de la Suisse
J’ai toujours eu les jambes très lourdes. Depuis que je porte les kybun au travail, je n’ai plus ce problème.
Rebecca Bänziger, boulanger-pâtissier et vendeuse Winterthur, Suisse
Je me tiens plus droite et comme je dois me tenir en équilibre, ma musculature s’est améliorée.
Rebecca Bänziger, boulanger-pâtissier et vendeuse Winterthur, Suisse
La démarche est beaucoup plus souple et se tenir debout est plus confortable. Et naturellement, lorsque l’on travaille 10 à 12 heures par jour, c’est vraiment plus agréable.
Stephanie Bruhin, responsable du magasin Winterthur, Suisse
Au début, c’était un peu difficile de s’y habituer. J’avais aussi des courbatures au muscle tibial. Je ne sais pas si de telles courbatures existent. De temps en temps, je devais remettre des chaussures normales mais aujourd’hui tout va bien. Je ne pourrais plus m’en passer.