kybun Témoignages
J’avais essayé des MBT, mais j'avais l'impression de porter des blocs de bois. Les Kybun sont plus jolies, et d'autres modèles sont disponibles à Roggwil. Elles donnent une allure très sportive. Elles me plaisent et ne cessent d’évoluer.
Oliver Künzler de Saint-Gall, Suisse
Il y a un an et demi, j’ai subi une lourde opération du tendon d’Achille et on a également dû opérer le muscle. Je n’avais alors plus aucune sensation dans l’articulation du pied et je ne pouvais plus dérouler le pied correctement. J’avais donc besoin d’une chaussure qui se charge de dérouler le pied pour moi. Comme les MBT sont faites pour cela, j’ai commencé à en porter au début. L’avantage avec la kyBoot, c’est qu’elle ne m’aide pas seulement à dérouler le pied, mais qu’elle est également très souple. Cela m’a énormément aidé à surmonter les obstacles du quotidien.
Duc Huynh de Interlaken, Suisse
Je connaissais déjà les anciennes MBT, et des amis m’ont fait découvrir le nouveau modèle. J'ai immédiatement été convaincue. J’adore cette impression de marcher sur du sable ou de la glaise. C’est ce qu’on ressent en pleine nature, et le fait de retrouver cette sensation en portant des chaussures toute la journée est tout simplement génial.
Judith Brunschwiler de la Suisse
La chaussure me donne un sentiment très agréable. Pour le corps, je pense qu'elle est plus exigeante que la MBT.
Événement au centre de retraite Guggerbach de Davos
Ils m’ont même prêté les chaussures pendant une semaine pour faire un essai. J’ai été totalement convaincu, à tel point qu’une semaine plus tard je m’en suis acheté une paire.
Peter Zwahlen de la Suisse
Je suis extrêmement satisfait de ces chaussures. Elles m’ont débarrassé d’un grand poids, même lorsque je me promène sur des terrains accidentés comme cette colline herbeuse ou tout autre type de sols irréguliers. Je porte toujours ces chaussures, que ce soit lors de mes sorties, dans les pâturages ou pour jardiner. Je les ai toujours aux pieds. Elles m’épargnent de grandes souffrances.
Peter Zwahlen de la Suisse
J’avais évidemment beaucoup de réticences, car j’avais du mal à m’imaginer leurs bienfaits. Je pensais que c’était difficile et me demandais : peut-on marcher partout avec les kyBoot ? L’air s’échappe-t-il de la semelle après un certain temps ? Ce n’étaient que des suppositions pessimistes qui ne se sont pas vérifiées.
Peter Zwahlen de la Suisse
On a vraiment l’impression de flotter dans ces chaussures. Bien sûr, on est fatigué le soir. Lorsqu’on enfile les kyBoot en rentrant du travail, on se sent nettement mieux que dans les chaussures portées durant la journée.
Andi Schmal de la Suisse
L’expérience vécue à Sennwald ne laisse pas indifférent. J’ai été avant tout fasciné par la production, notamment par l’implantation en Suisse des usines.
Armin Würth de la Suisse
J’aime l’idée de pouvoir essayer ces chaussures, surtout quand on ne les connaît pas. J’aurais peut-être hésité à tester ce produit moi-même, mais la possibilité m’est offerte ici. Ce n’est pas forcément le genre de chaussures qui aurait attiré mon attention dans une boutique, mais je trouve ça génial de pouvoir les porter ici pendant un long moment.