kybun Témoignages
J’avais évidemment beaucoup de réticences, car j’avais du mal à m’imaginer leurs bienfaits. Je pensais que c’était difficile et me demandais : peut-on marcher partout avec les kyBoot ? L’air s’échappe-t-il de la semelle après un certain temps ? Ce n’étaient que des suppositions pessimistes qui ne se sont pas vérifiées.
Peter Zwahlen de la Suisse
On a vraiment l’impression de flotter dans ces chaussures. Bien sûr, on est fatigué le soir. Lorsqu’on enfile les kyBoot en rentrant du travail, on se sent nettement mieux que dans les chaussures portées durant la journée.
Andi Schmal de la Suisse
M. Müller apporte beaucoup, nous l’avons bien vu ces dernières années en réhabilitation dans la physiothérapie, comme l’a expliqué Simon Storm. Les effets prophylactiques et thérapeutiques sur les articulations usées sont également considérables. Les idées de K. Müller sont très bonnes et promises à un bel avenir, ceci n’est plus à prouver.
Andreas Bischof de la Suisse
L’expérience vécue à Sennwald ne laisse pas indifférent. J’ai été avant tout fasciné par la production, notamment par l’implantation en Suisse des usines.
Armin Würth de la Suisse
J’aime l’idée de pouvoir essayer ces chaussures, surtout quand on ne les connaît pas. J’aurais peut-être hésité à tester ce produit moi-même, mais la possibilité m’est offerte ici. Ce n’est pas forcément le genre de chaussures qui aurait attiré mon attention dans une boutique, mais je trouve ça génial de pouvoir les porter ici pendant un long moment.
Gabi Staub de la Suisse
La visite guidée était parfaite et très bien organisée. Les différents stands donnent un bon aperçu du produit, et celui-ci m’a convaincu.
Dominik Hundsbichler de la Suisse
Elles sont très confortables, c’est comme si l’on marchait sur un nuage. Je me sens vraiment bien et je vais les garder si elles sont disponibles.
Hugo Keller de la Suisse
Elles sont incroyables et procurent une formidable sensation de marche. M. Müller a raison sur toute la ligne, il faut avoir l’impression de bouger, de ne pas être trop stable. On ne ressent aucune douleur, je suis tout à fait d’accord.
Michael Krüsi de la Suisse
Je m’aperçois que même s’il n’est plus très fonctionnel, mon pied cherche à discerner la nature du sol. Des semelles rigides ne transmettent pas ces informations, ce qui a été pour moi à l’origine de plusieurs chutes. Avec ces chaussures, je sens bien le sol sous mes pieds, même s’ils sont moins sensibles. Le pied arriveà trouver un équilibre grâce au soutien de la semelle, ce qui est génial. Ma qualité de vie s’est nettement améliorée. Cela me redonne de l’espoir et de la confiance en moi pour faire bouger les choses.
Rosalba Jäggi de la Suisse
Je dois à nouveau renforcer mon corps. C’est un long processus, mais je dois prendre le temps nécessaire. Les chaussures m’ont redonné confiance, car je remarque que je peux à nouveau me déplacer. Ainsi, j’ai de nouveau foi en mon propre corps. Il me fait ressentir que les chaussures me font du bien. J’aimerais arriver à me sentir mieux, même si ça doit prendre du temps.