Témoignages relatifs à kybun et interviews vidéo

Consultez ici tous les témoignages des clients à propos de nos produits. Vous avez ensuite le choix parmi plusieurs catégories.

(Reset)

kybun Témoignages

Elles sont incroyables et procurent une formidable sensation de marche. M. Müller a raison sur toute la ligne, il faut avoir l’impression de bouger, de ne pas être trop stable. On ne ressent aucune douleur, je suis tout à fait d’accord.

Michael Krüsi de la Suisse

Je m’aperçois que même s’il n’est plus très fonctionnel, mon pied cherche à discerner la nature du sol. Des semelles rigides ne transmettent pas ces informations, ce qui a été pour moi à l’origine de plusieurs chutes. Avec ces chaussures, je sens bien le sol sous mes pieds, même s’ils sont moins sensibles. Le pied arriveà trouver un équilibre grâce au soutien de la semelle, ce qui est génial. Ma qualité de vie s’est nettement améliorée. Cela me redonne de l’espoir et de la confiance en moi pour faire bouger les choses.

Rosalba Jäggi de la Suisse

Je dois à nouveau renforcer mon corps. C’est un long processus, mais je dois prendre le temps nécessaire. Les chaussures m’ont redonné confiance, car je remarque que je peux à nouveau me déplacer. Ainsi, j’ai de nouveau foi en mon propre corps. Il me fait ressentir que les chaussures me font du bien. J’aimerais arriver à me sentir mieux, même si ça doit prendre du temps.

Rosalba Jäggi de la Suisse

Qu’avez-vous pensé de la visite du monde de kybun ? Monsieur Düby: C’était super. J’ai appris beaucoup de choses, notamment au sujet des fascias. Comment avez-vous entendu parler de la visite ? Monsieur Düby: Andreas Brönnimann nous a proposé de l’accompagner. Il nous a permis de découvrir le site de production. Que pensez-vous des kyBoot ? Madame Düby: Ces chaussures sont formidables. J’en ai besoin chaque jour au travail, elles ont fait disparaître mes douleurs aux genoux et aux hanches. Depuis quand portez-vous des kyBoot ? Madame Düby: Depuis deux ans, mais des amies me les ont fait découvrir il y a plus longtemps. Monsieur Düby: Un jour, j’ai acheté des MBT lors d’une formation. Elles prennent aujourd’hui la poussière dans un placard. Depuis que j’ai des kyBoot, je ne porte plus rien d’autre.

Monsieur et Madame Düby de la Suisse

Je sens que mon pied se renforce énormément. Dans les talons hauts, j’ai un meilleur sentiment. Comme je porte la kyBoot quotidiennement, ma musculature du pied est plus entraînée.

Manuela Fellner, chanteuse et gagnante du Grand Prix suisse, Suisse

À la télévision, je suis debout durant deux à trois heures. Vu sous cet angle, c’est sensationnel si je peux être sur un coussin d‘air. Je dois toujours un peu chercher l’équilibre, ce qui est beaucoup plus agréable.

Manuela Fellner, chanteuse et gagnante du Grand Prix suisse, Suisse

Ma posture s’est améliorée. Je marche avec le dos droit et n’ai plus de douleurs dans le haut du corps, surtout aux épaules. Le ventre, les jambes et le fessier se raffermissent. Je me sens bien dans mon corps!

Manuela Fellner, chanteuse et gagnante du Grand Prix suisse, Suisse

Je marche comme sur un nuage. C’est ainsi que je me l’imagine. Je plane. C’est une sensation super et très agréable! L’amorti est parfait!

Manuela Fellner, chanteuse et gagnante du Grand Prix suisse, Suisse

Il y a deux trois ans, je suis allée dans une pharmacie, car j’avais d’importantes douleurs rhumatismales. Ils m’ont recommandé la kyBoot. Entre autres, car j’avais des douleurs extrêmes au tendon d’Achille. J’ai pu tester la kyBoot à la maison et j’étais enchantée. Les douleurs ont disparu. C’est pourquoi j’ai acheté cette chaussure. J'étais extrêmement contente.

Manuela Fellner, chanteuse et gagnante du Grand Prix suisse, Suisse

Au début, j’ai explicitement rendu mes collègues de travail attentives à ma nouvelle chaussure sexy. C’était important pour moi qu’elles sachent que je ne privilégie pas l’esthétique. Maintenant, on plaisante. Depuis, un grand nombre a acheté la chaussure. La qualité l’a remporté. Les nouveaux modèles que j’ai vus sont visuellement de mieux en mieux. La chaussure noire est discrète. J’aimerais aussi acheter une chaussure pour le walking. Pour marcher sur le plat, j’en aimerais aussi une à l’avenir.

Pascal Wieser, directeur de Vögele Reisen AG, Suisse