kybun Témoignages
Toute bonne chaussure a son prix. Avec les semelles orthopédiques, j’avais toujours besoin de chaussures spéciales et chères. Celles-ci sont durables. C’est le plus important.
Rene Leuppi, agent d’assurance diplômé, Suisse
Incroyable. Je suis très surpris, et actuellement presque dépendant de ce produit.
Rene Leuppi, agent d’assurance diplômé, Suisse
J’avais d’énormes douleurs. Durant les 25 dernières années, j’ai toujours dû porter des semelles orthopédiques, car j’avais toujours des problèmes de hanches. Maintenant, tout a disparu. Je ne porte plus de semelles orthopédiques et n’ai presque plus de douleurs.
Rene Leuppi, agent d’assurance diplômé, Suisse
C’est une plus-value. Je ne dépends plus de ces semelles orthopédiques. Je me sens bien, la marche est plus détendue et je suis moins fatigué le soir.
Rene Leuppi, agent d’assurance diplômé, Suisse
Ma jambe devenait plus souple. Le petit orteil n’est plus enflammé. J’ai noté un changement au niveau de la nuque. Au début, elle était très tendue, jusqu’à ce que je remarque que c’est en rapport avec la chaussure qui me masse de haut en bas. Marcher, c’est totalement différent. Avec les semelles orthopédiques, c’est beaucoup plus difficile. La kyBoot est aérienne. Tout le corps est intégré.
Rafaela Hayden, le kyBoot a changé sa vie, Suisse
Marcher avec la kyBoot, c’est comparable à la marche sur une plage de sable. La chaussure est souple, mais pas complètement. Elle est tout simplement confortable.
Rafaela Hayden, habite à Rüti ZH, Suisse
Je porte la kyBoot tous les jours. Par contre, à la maison comme au travail, je porte souvent les semelles orthopédiques. Dès que je quitte la maison, je mets ma kyBoot. La kyBoot est la chaussure la plus confortable que je connaisse.
Rafaela Hayden, avait une mauvaise position des pieds, Suisse
Pendant l’essayage, j’ai senti pour la première fois que je portais une chaussure qui ne me serre pas. Je me suis décidé d’en acheter une. Mon orthopédiste était très sceptique lorsque je lui en ai parlé et il a affirmé que nombreux étaient ceux qui revenaient chez lui avec plus de douleurs et étaient déçus de la kyBoot. J’ai pris cet avertissement au sérieux et me suis demandé ce que ça pouvait cacher. Lorsqu’on va mieux, on a tendance à exagérer. Je pensais que c’était peut-être ça l’erreur. Porter des semelles orthopédiques durant un certain temps, ça affaibli les muscles des pieds. J’ai porté la kyBoot et les semelles en alternance et j’ai augmenté progressivement la charge. J’ai remarqué que tout mon corps travaille. Actuellement, je suis en déplacement un jour par semaine avec des chiens et peux marcher cinq heures et demi. C’est possible bien que je ne porte la kyBoot que depuis peu. À la fin de la journée, mes pieds sont douloureux, mais le lendemain, tout est en ordre.
Rafaela Hayden, avait une mauvaise position des pieds, Suisse
J’habite à Rüti où il existe déjà un kyBoot Shop depuis quelque temps. J’ai longtemps pensé ne pas pouvoir porter cette chaussure spéciale. Je suis malgré tout entré un jour dans ce shop et j’ai regardé les modèles. J’ai été conseillé par une dame qui a compris mon problème de pied. Puis j’ai essayé différentes chaussures et remarqué qu’il existe une chaussure que je peux porter malgré mes pieds.