kybun Témoignages
Vendredi : cinq heures à marcher dans Hambourg, thermomètre à 0º et des pieds au chaud après quelques minutes de marche.
Samedi : dix heures à marcher dans Hambourg, thermomètre à 0º, je n’en reviens pas d’avoir tenu aussi longtemps !
Jeudi : Promenade sur la plage à Amrum. La pluie avait formé d’immenses flaques d’eau sur le sable, je ne pouvais pas les contourner, je devais les traverser. J’ai retiré chaussures et chaussettes, il faisait environ 7º, au bout de quelques mètres, je ne sentais déjà plus mes pieds. Je n’avais rien pour m’essuyer, j’ai juste retiré le sable en frottant mes pieds avant de me rechausser ; il me restait toujours près de 30 minutes de marche dans le village. J’ai décidé de passer par mon appartement de vacances pour prendre un bain de pieds. Mais une fois dans le village, je me suis rendue compte que mes pieds étaient de nouveau bien au chaud ! MAGNIFIQUE !
Au travail, je ne porte plus que mes kyBoot et je les recommande à tous mes patients. Les meilleures chaussures que j’aie jamais portées ! Ma mère les porte chez elle et est enchantée par l’agréable tiédeur qu’elles procurent.
Ingrid S. de Lörrach, Allemagne
J’ai longuement hésité avant d’acheter les chaussures sur coussin d’air kyBoot ; je suis plutôt chaussures en cuir élégantes. La sensation de légèreté dans les kyBoot est formidable. Je les porte même pour marcher en montagne pendant trois à quatre heures et je n’ai aucune douleur de dos, de hanche, de genou ou aux pieds. Des chaussures extraordinaires. Bravo!
W. P. d’Unterseen, Suisse
Il y a une semaine, j’ai acheté mes deuxième et troisième paires de kyBoot et j’en suis très satisfaite. Les nouveaux modèles ont un look plus jeune, plus gai et moins vieillot que les premiers ;-) Et c’est un plaisir de les porter ! Je suis très contente qu’ils soient majoritairement produits en Suisse et j’espère que les gens qui les fabriquent sont correctement payés. Je ne roule pas sur l’or, mais je suis prête à mettre le prix dans des articles produits de manière décente et que l’on peut garder longtemps en en prenant soin. Je profite de l’occasion pour vous remercier pour cette géniale invention !
Silvie Hugenschmidt, kinésithérapeute, Bâle, Suisse
Les principales améliorations que j’ai observées sont que mes genoux se fatiguent moins et que je n’ai pas mal aux pieds. J’avais souvent mal au bas du dos à force de rester debout 10 à 12 heures par jour au travail. Depuis que j’ai commencé à porter les kyBoot il y a deux ans, ce n’est plus un problème.
Håkan Hagerman, membres du personnel de la grand surface Elgiganten Megastore, à Helsingborg, Suède
Ces chaussures sont très agréables à porter, c’est comme si l’on marchait sur des nuages. Je les portes depuis maintenant un an, et elles sont toujours en parfait état. Avant, lorsque je portais des chaussures normales, voire même des tennis de bonne qualité, j’avais horriblement mal aux pieds en rentrant d’une journée de travail normale de 12 heures. Mais ceci est révolu. C’est une différence non négligeable.
Arash Shirkhan, membres du personnel de la grand surface Elgiganten Megastore, à Helsingborg, Suède
Depuis que j’ai commencé à porter des kyBoot il y a deux ans, j’ai beaucoup moins mal aux pieds, je récupère plus vite après avoir fait de l’exercice et je souffre moins de raideur dans le dos. Comme je travaille sept à huit fois par semaine, ces chaussures constituent un excellent complément pour récupérer. Je trouve que ce sont de très bonnes chaussures pour le personnel d’un magasin.
Jonas Wåhlander, membres du personnel de la grand surface Elgiganten Megastore, à Helsingborg, Suède
Ma posture s’est améliorée. Je marche avec le dos droit et n’ai plus de douleurs dans le haut du corps, surtout aux épaules. Le ventre, les jambes et le fessier se raffermissent. Je me sens bien dans mon corps!
Manuela Fellner, chanteuse et gagnante du Grand Prix suisse, Suisse
C’était un essai. Je me sentais toujours bien après avoir porté ces chaussures durant deux heures. J’ai attendu 9 mois avant de m’acheter finalement cette chaussure. Ensuite, j’ai passé quatre jours à une foire de vacances. J’ai dû être debout durant deux jours et n’ai pas eu de maux de dos. Maintenant, je suis fan et convaincu de la kyBoot.
Pascal Wieser, directeur de Vögele Reisen AG, Suisse
J’ai remarqué la chaussure lors d’une manifestation où j’ai pu essayer une paire de kyBoot. Après avoir marché durant deux heures, j’étais certain que j’en avais besoin pour la prochaine foire. Être toujours en mouvement et avoir une posture bien droite, ce sont les aspects qui m’ont convaincu. Plus de maux de dos, telles étaient les répercussions pour moi. Comme employé de bureau, j’avais toujours des douleurs après un à deux jours. Depuis que je porte cette chaussure, fini les douleurs.
Pascal Wieser, directeur de Vögele Reisen AG, Suisse
En fait, je fais une formation de physiothérapeute pour chevaux. Et la kyBoot m’a redonné l’espoir de pouvoir tenir. Auparavant, je ne pouvais rester debout plus d’une heure. Depuis que je porte la kyBoot, je peux être debout et marcher 12 heures sans jambes lourdes, ni douleurs, ni crainte de ne pas pouvoir dormir durant la nuit. C’est la réalisation de ma profession de rêve grâce à la kyBoot. C’est pourquoi je suis si heureuse et je la conseille à tous.