kybun Témoignages
Je ne m’attendais pas à une telle amélioration. Je pensais qu’avec le temps, mes douleurs s’atténueraient, mais je ne m’attendais pas à de tels progrès.
Samuel Gerber de Suisse
Je recommanderais ces chaussures à toutes les personnes, et je sais qu’elles sont nombreuses, qui ressentent les douleurs que j’avais. Ces souffrances sont évitables si on choisit des chaussures qui sont naturelles pour le corps et qu’on ne porte que ces chaussures. On peut ainsi prévenir l’apparition de beaucoup de douleurs et de souffrances. On ne doit pas obligatoirement les porter tous les jours mais régulièrement afin que le mécanisme du pied fonctionne. Avec les chaussures que l’on porte aujourd’hui, c’est tout simplement impossible d’obtenir un mouvement naturel du pied. Marcher naturellement n’est possible qu’en portant des chaussures kybun. On comprend alors tout ce à côté de quoi on est passé pendant toutes ces années.
Samuel Gerber de Suisse
C’est très différent. Quand on enlève ses chaussures ou après une longue journée de travail, on arrive à la maison et on a une sensation différente. C’est vraiment différent.
Bettina Steimann, réceptionniste à l’hôtel Hirschen de Wildhaus Suisse
Je recommande à tout le monde d’essayer ces chaussures. On a l’impression de marcher sur les nuages, une sensation très agréable. On sent que l’on fait travailler son corps en devant maintenir l’équilibre. On sent tous les muscles du corps.
Bettina Steimann, réceptionniste à l’hôtel Hirschen de Wildhaus Suisse
Je pense que mon état s’est amélioré, car je n’ai plus de douleurs depuis que je porte ces chaussures. Effectivement.
Patrick Steimann, chef cuisinier à l’hôtel Hirschen de Wildhaus Suisse
C’est vraiment un rêve. Je n’y croyais pas jusqu’à ce que je les essaie moi-même. Je suis vraiment impressionné par cette adhérence, car la semelle ne la laisse pas présager. Une adhérence que les autres chaussures de sécurité ont. C’est pourquoi je suis très enthousiasmé. Que je marche sur de l’eau ou de l’huile, je ne glisse pas.
Patrick Steimann, chef cuisinier à l’hôtel Hirschen de Wildhaus Suisse
Auparavant, j’étais saisonnier et je devais régulièrement remplacer mes chaussures à la fin de la saison, car les détergents contenus dans l’eau de nettoyage les avaient abîmées. C’est maintenant de l’histoire ancienne. Je possède les chaussures que je porte actuellement depuis un an et elles sont encore comme neuves. C’est vraiment impressionnant.
Patrick Steimann, chef cuisinier à l’hôtel Hirschen de Wildhaus Suisse
Il y a trois semaines, j’ai acheté la chaussure. Je me déplaçais encore à l’aide de béquilles. Je marchais lentement, comme un vieillard. Désormais, je peux sortir de chez moi, faire les courses et accomplir de petites choses. Cette sensation de liberté est comparable à celle que l’on ressent lorsque l’on conduit une voiture ou une moto pour la première fois. Le monde s’ouvre subitement devant soi.
Michel de Wetzikon, Suisse
Cette chaussure ne peut pas soigner ma maladie, mais elle a fait baisser mon niveau de douleur à 25-50 %. Désormais, je peux sortir de chez moi, me rendre dans un bain thermal et aller nager.
Michel de Wetzikon, Suisse
Je trouve important que les personnes qui sont dans la situation dans laquelle j’étais il y a trois semaines ne perdent pas espoir. Que tout espoir n’est pas perdu car ils ont des difficultés à se tenir debout dans la cuisine, et qu’à part éventuellement cuisiner, ils ne peuvent plus rien faire d’autre. Selon moi, si vous avez des douleurs aux pieds en marchant ou en vous déplaçant, cela vaut la peine d’essayer la chaussure. On reçoit de très bons conseils ici. Je ne connais que la boutique de Rüti car elle est située près de chez moi. Les employés m’ont énormément conseillé et aidé, et ne m’ont pas laissé quitter la boutique avant que je ne sois entièrement sûr d’avoir trouvé la bonne chaussure.