kybun Témoignages
Après le concert, j’ai beaucoup moins mal aux pieds lorsque je suis sur un sol souple et ne porte pas de chaussures rigides.
Manuela Zeller, voix alto au sein du Gossau Gospel Choir, Suisse
Je n’ai jamais porté une telle chaussure auparavant. Je ne connaissais pas ça. Lorsque j’ai porté une kyBoot pour la première fois, ça n’a pas été anodin d’être chaussé de cette chaussure et de chanter. De temps en temps, je devais me mettre sur le sol dur. Le lendemain, j’avais des courbatures aux mollets. Avec le temps, tout s’est amélioré. Je m’y suis habitué et la chaussure s’est assouplie. Maintenant, c’est assez agréable de chanter sur ce support. On se balance de droite à gauche, ce qui est très agréable.
Jessica Brändle, voix alto au sein du Gossau Gospel Choir, Suisse
Lorsque j’ai porté la kyBoot pour la première fois, j’étais sur un nuage. La sensation était aérienne. J'ai d’abord dû m’habituer.
Rolf Hässig, dispose de la plus grande collection de motocross en Europe, Suisse
Une fois, un représentant m’a raconté que ses douleurs dorsales avaient disparu depuis qu’il porte la kyBoot. J’ai aussi voulu essayer et j’ai acheté une paire de kyBoot. Depuis, moi aussi, je n’ai plus de problèmes!
Rolf Hässig, dispose de la plus grande collection de motocross en Europe
Dans le magasin, je marche toute la journée. Comme mes pieds sont beaucoup sollicités, la kyBoot est bien pour moi.
Rolf Hässig, directeur de RH Reifen Service AG, Suisse
Une bonne chaussure est indispensable. Lorsque les pieds sont sollicités toute la journée, il est nécessaire d’avoir une bonne chaussure. Je n’ai jamais économisé. J’ai acheté ce qui est bien.
Rolf Hässig, directeur de RH Reifen Service AG, Suisse
Plus de chocs en marchant. Avec une chaussure ordinaire, on a toujours des chocs en marchant. Avec celle-ci, c’est comme sur un nuage.
Rolf Hässig, directeur de RH Reifen Service AG, Suisse
J’ai des problèmes aux articulations et au dos. Tout mon squelette est douloureux. Le samedi, je prends des analgésiques afin de passer la journée. Avec la kyBoot, ce n’est plus ainsi. Je vais beaucoup mieux.
Barbara Pledl, travaille à la boucherie Luchsinger, Suisse
En été, j’avais des problèmes au talon. Je suis allé à la droguerie en gémissant et ai demandé des comprimés. À la place, le vendeur m’a donné une kyBoot. Je ne l’ai plus quittée. Par la suite, j’ai appris qu’il y avait un kybun Shop à Rüti et j’ai à nouveau acheté deux paires.