kybun Témoignages
La kyBoot est beaucoup plus confortable que ma chaussure actuelle. Afin de ne pas risquer de remettre mon ancienne chaussure, j’ai décidé de la laisser ici.
Michael Hungerbühler, habite à Niederwil (SG), Suisse
Je me réjouis des nombreux événements et rencontres. J’ai énormément de plaisir avec ces chaussures cool. J’ai choisi ces chaussures et elles ont une semelle très souple.
Stephanie König, reine pomme 2013/2014, Suisse
C’est une sensation particulière. On se sent très léger, presque aérien. Par Rapport à ma chaussure ordinaire avec laquelle je faisais normalement ce trajet, je n’ai rien à dire. Les gens me regardent bizarrement, mais à part ça, c’est tip top. J’ai déjà couru quelques kilomètres avec la kyBoot, entre autres en montée. C’est vraiment extrêmement confortable.
Michael Götte, conseil cantonal SVP, Suisse
Avant d’avoir la kyBoot, je ne pouvais jouer au loup avec les enfants sans avoir de douleurs. Depuis que je porte la kyBoot, c’est à nouveau possible sans douleur. Les enfants en profitent aussi.
Marco Hanselmann, habite à Appenzell, Suisse
Je recommanderais la kyBoot à tout le monde. Surtout lorsqu’on a mal au dos ou aux genoux. La qualité de vie est meilleure. Jusqu’à maintenant, je n’avais trouvé aucune chaussure aussi bénéfique.
Marco Hanselmann, habite à Appenzell, Suisse
Auparavant, j’aurais ri si quelqu’un m’avait dit que la kyBoot est bien. Depuis que je porte et ressens moi-même la kyBoot et le bienfait qu’elle m’apporte, je crois en la publicité.
Marco Hanselmann, habite à Appenzell, Suisse
Je ne porte pas la kyBoot lorsque je travaille au jardin. Ça n’en vaut pas la peine. Je ne veux pas la salir. Sinon, je la porte presque tous les jours.
Marco Hanselmann, habite à Appenzell, Suisse
Je pense que la fabrication de la kyBoot en Suisse est bien. Cela crée des emplois. Je paie volontiers davantage si je sais que c’est une bonne chaussure.
Marco Hanselmann, habite à Appenzell, Suisse
Lorsqu’on est jeune, on a tendance à penser qu’une telle chaussure n’est pas nécessaire. Peut-être plus tard, lorsqu’on sera vieux. Maintenant, je suis content d’avoir acheté une kyBoot à la foire. Là, j’ai d’abord pu essayer la chaussure. Je ne regrette plus l’argent dépensé.
Marco Hanselmann, habite à Appenzell, Suisse
En 1998, j’ai eu un grave accident de moto. Tout était abîmé, du genou jusqu’au pied. La jambe devait d’abord être amputée. Puis les médecins ont heureusement pu la sauver. Depuis ce jour-là, j’avais des douleurs quotidiennes. Je me suis renseigné pour savoir comment soulager les douleurs. Et c’est là que j’ai découvert la kyBoot.