kybun Témoignages
Je ne porte pas la kyBoot lorsque je travaille au jardin. Ça n’en vaut pas la peine. Je ne veux pas la salir. Sinon, je la porte presque tous les jours.
Marco Hanselmann, habite à Appenzell, Suisse
Je pense que la fabrication de la kyBoot en Suisse est bien. Cela crée des emplois. Je paie volontiers davantage si je sais que c’est une bonne chaussure.
Marco Hanselmann, habite à Appenzell, Suisse
Lorsqu’on est jeune, on a tendance à penser qu’une telle chaussure n’est pas nécessaire. Peut-être plus tard, lorsqu’on sera vieux. Maintenant, je suis content d’avoir acheté une kyBoot à la foire. Là, j’ai d’abord pu essayer la chaussure. Je ne regrette plus l’argent dépensé.
Marco Hanselmann, habite à Appenzell, Suisse
C’était une belle et agréable démarche. La sensation était aussi souple que sur un tapis de gym. Je n’avais jamais connu de chaussure donnant une telle sensation. Au début, je sentais mes muscles des jambes. Marcher, c’était beaucoup plus facile qu’auparavant. C’était agréable et j’avais à nouveau du plaisir.
Marco Hanselmann, habite à Appenzell, Suisse
Dans la cave à fromage, le taux d’humidité est élevé. Le sol est glissant. Les chaussures doivent tenir sur un sol pareil. La majorité des chaussures glissent sur le sol humide de la cave. La kyBoot, en revanche, adhère bien au sol et a une longue durée de vie.
Marco Hanselmann, habite à Appenzell, Suisse
C’est déjà le confort de la marche qui empêche que le talon subisse un choc à chaque pas. C’est ce qui la rend particulière. On s’y sent bien et c’est très agréable dans la chaussure. Si je transpire des pieds, ils ne sont plus mouillés dans la chaussure. Lorsque je déroule mon pied, c’est harmonieux et équilibré.
Leo Schranzer, chef de cuisine à Stütlihus, Grabs, Suisse
Elle est souple et confortable. Je porte même la chaussure de marche que j’essaie pour la première fois. Pendant 15 jours, j’ai pu essayer une chaussure de travail. Elle est bien pour marcher. Les pieds brûlaient d’abord légèrement, et j’avais encore une douleur provenant d’une inflammation. Ça n’a pas disparu. Pour marcher, elle est très agréable.
Leo Schranzer, chef de cuisine à Stütlihus Grabs, Suisse
J’ai déjà une kyBoot depuis deux ans. Elle m’a sauvé. Auparavant, la plante du pied était brûlante. Autrefois, nous marchions longtemps sur un sol pierreux. Plus rien ne m’aidait. J’ai ensuite acheté des semelles orthopédiques à 400 francs, qui n’ont rien amélioré. Par contre, cette chaussure m’a sauvé.
Agathe Willi, employée cafétéria et service, Suisse
Lorsque je porte la kyBoot, j’ai l’impression de planer. Alors j’ai de l’équilibre. Je me sens comme sur un trampoline. J’ai toujours un bon amorti. Avoir de l’équilibre, c’est important au quotidien. C’est agréable, bon, bienfaisant et stimulant.