kybun Témoignages
Je me sens comme sur un nuage. Elle est très confortable et je me sens plus léger.
Nicolina Coiro, employée blanchisserie, Suisse
Elle est souple et aérée. On marche comme sur un nuage. On entend ça souvent.
Agathe Willi, employée cafétéria et service, Suisse
Je peux marcher 10 heures sans avoir les pieds fatigués. Ensuite, ça commence à d’autres endroits, mais pas aux pieds.
Agathe Willi, employée cafétéria et service, Suisse
Elle est très confortable. Comme un coussin.
Anna Eggenberger, assistante santé (en formation), Suisse
On ne bascule ni vers l’avant ni vers l’arrière. J’ai essayé une chaussure MBT. Oh! Ce n’était rien pour moi. On bascule vers l’arrière.
Résident maison de retraite, Suisse
J’ai déjà expliqué cela aux collègues en Hollande, mais je ne sais pas où la kyBoot s’achète en Hollande. Si je le savais, je conseillerais à tous de s’y rendre. Ici, en Suisse, mes collègues sont enchantés. La fille d’un collègue la porte au travail, à Bienne, et même le directeur pensait que ces chaussures pourraient lui convenir. La situation évolue!
Olivier van der Staal, cuisinier, Renan, Suisse
Lorsqu’on est debout toute la journée sans beaucoup bouger, des maux de dos apparaissent. Ce n’est plus le cas maintenant.
Olivier van der Staal, cuisinier, Renan, Suisse
Lorsqu’on est debout et en mouvement toute la journée sans s’accorder de pause, des douleurs se font ressentir aux pieds, aux jambes et au dos. C’est dû à la surcharge de travail. Je n’avais pas de problèmes, cependant, avec la kyBoot, il est possible de travailler d’avantage. C’est très agréable.
Olivier van der Staal, cuisinier, Renan, Suisse
J’ai travaillé deux mois en Allemagne et j’ai rendu visite à un ami à St. Gall. En faisant les courses, ma femme a vu les chaussures. Après le repas, elle a dit: « Tu dois les essayer ! » Je les ai essayées et me suis promené toute la journée à St. Gall. C’était super. Ensuite je les ai protées pour aller travailler. Oui, c’est indescriptible.
Olivier van der Staal, cuisinier, Renan, Suisse
Lorsqu’on travaille beaucoup - je suis cuisinier et suis debout environ douze heures sans me mouvoir - on a en quelque sorte, oui, je ne veux pas dire des douleurs, mais on ressent des brûlures sous la plante des pieds. Avec ces chaussures, on ne ressent rien.