kybun Témoignages
Lorsque j’ai débuté à la blanchisserie, j’avais des douleurs de dos en repassant. Je me suis adressé au service pour le dos et j’ai pu essayer la kyBoot. J’ai pu tester la chaussure à la maison et au travail. Immédiatement, je n’avais plus de douleurs de dos. C’était déterminant pour moi, car autrement, j’aurais dû changer d’emploi. Finalement, j’ai choisi la sandale.
Sabine Bauer, employée blanchisserie, Suisse
C’était une nouvelle expérience. Lorsqu’on dit «Walking on air», c’est vraiment cette sensation. C’est très agréable de marcher comme une plume.
Gopal Rajguru, coach de vente, Suisse
Ma condition physique s’est améliorée. Les jambes sont entraînées toute la journée. Pour moi, ce produit vaut vraiment la peine! le!
Gopal Rajguru, coach de vente, Suisse
J’ai abandonné tous les autres traitements contre les douleurs aux pieds. Maintenant, je porte la kyBoot tous les jours. C’est tout ce que je fais. Et la douleur a disparu.
Gopal Rajguru, coach de vente, Suisse
C’est incroyable de penser qu’une chaussure peut faire disparaître toute douleur. C’est juste incroyable. Mais c’est la vérité.
Gopal Rajguru, coach de vente, Suisse
Beaucoup d’amis ont acheté cette chaussure. Et la réaction de mes amis est aussi très positive.
Gopal Rajguru, coach de vente, Suisse
Mon expérience faite avec kybun, non pas comme chaussure, mais comme entreprise, a été très agréable. J’ai apprécié le dialogue que j’ai eu avec les collaborateurs de kybun. Et de visiter la tour de kybun, ça été une expérience particulière pour moi.
Gopal Rajguru, coach de vente, Suisse
Grâce à la semelle souple, être debout, c’est beaucoup plus agréable. Mes pieds sont soulagés. Au début, je n’avais pas une réelle tenue dans les chaussures. Avec le temps, ça a changé. J’ai l’impression que la chaussure s’est un peu durcie. Comme j’ai l’impression de ne pas avoir un bon appui dans la chaussure, on vérifie mon équilibre grâce à un appareil de mesure d’appui.
Sabine Bauer, employée blanchisserie, Suisse
Super, comme sur un nuage. Vraiment. C’est une sensation toute nouvelle pour moi.
Ruth Vetsch, habite dans une maison pour personnes âgées à Grabs, Suisse
J’ai eu une MBT, mais c’était trop compliqué. La première n’était pas arrondie en bas, et c’était très fatiguant. Ensuite, j’ai fait adapter la chaussure à mon pied. Mais il fallait être très habile pour marcher avec elle. J’ai encore cette chaussure et elle est comme neuve. Évidemment qu’elle ne m’intéresse plus. Pour marcher plus facilement, je préfère une kyBoot.