Témoignages relatifs à kybun et interviews vidéo

Consultez ici tous les témoignages des clients à propos de nos produits. Vous avez ensuite le choix parmi plusieurs catégories.

(Reset)

kybun Témoignages

Il y a trois semaines, j’ai acheté la chaussure. Je me déplaçais encore à l’aide de béquilles. Je marchais lentement, comme un vieillard. Désormais, je peux sortir de chez moi, faire les courses et accomplir de petites choses. Cette sensation de liberté est comparable à celle que l’on ressent lorsque l’on conduit une voiture ou une moto pour la première fois. Le monde s’ouvre subitement devant soi.

Michel de Wetzikon, Suisse

Cette chaussure ne peut pas soigner ma maladie, mais elle a fait baisser mon niveau de douleur à 25-50 %. Désormais, je peux sortir de chez moi, me rendre dans un bain thermal et aller nager.

Michel de Wetzikon, Suisse

Je trouve important que les personnes qui sont dans la situation dans laquelle j’étais il y a trois semaines ne perdent pas espoir. Que tout espoir n’est pas perdu car ils ont des difficultés à se tenir debout dans la cuisine, et qu’à part éventuellement cuisiner, ils ne peuvent plus rien faire d’autre. Selon moi, si vous avez des douleurs aux pieds en marchant ou en vous déplaçant, cela vaut la peine d’essayer la chaussure. On reçoit de très bons conseils ici. Je ne connais que la boutique de Rüti car elle est située près de chez moi. Les employés m’ont énormément conseillé et aidé, et ne m’ont pas laissé quitter la boutique avant que je ne sois entièrement sûr d’avoir trouvé la bonne chaussure.

Michel de Wetzikon, Suisse

Grâce à cette chaussure, je vivrai probablement quelques années de plus, et je n’exagère pas en disant ça. Bien que ma maladie soit très rare, je suppose que de nombreuses personnes ressentent les mêmes douleurs. Cette chaussure peut être bénéfique aux personnes qui ne peuvent plus sortir de chez eux, ont la goutte, etc. On a l’impression de marcher sur des nuages. L’unique fait de se tenir debout dans la cuisine est un vrai plaisir par rapport aux douleurs que nous ressentons.

Michel de Wetzikon, Suisse

Ce qui m’a le plus sauté aux yeux est que cette chaussure m’oblige à marcher autrement. Mes articulations ne subissent plus de chocs. Ma cheville et mon genou gauche me faisaient extrêmement mal. Les douleurs ont déjà un peu diminué. Bien entendu, je ne m’attendais pas à revenir 30 ans en arrière en deux mois. Mais j’ai déjà parcouru un bon bout de chemin.

Carlo Bachmann de Suisse

Quand je porte d’autres chaussures, je marche différemment. Je ne traîne plus les pieds, mais je marche plutôt sur les talons. Avant, je ne pouvais pas faire cela. Je me contentais de traîner les pieds.

Carlo Bachmann de Suisse

Par exemple, dans un supermarché, les sols sont durs. Mes pieds se fatiguent vite et sont difficiles à contrôler. Grâce à cette chaussure, mon pied ne subit plus de chocs.

Carlo Bachmann de Suisse

Cela m’a pris dix bonnes années pour reprendre une vie à peu près normale. Depuis cinq ans, je vis normalement et je souhaite aujourd’hui pouvoir me déplacer sans douleur. C’est pourquoi j’ai opté pour les chaussures kybun. Je vais porter ces chaussures tout le reste de ma vie. C’est un vrai bonheur.

Heidi Frei de Suisse

Je ressens cette amélioration dans tout mon corps. Les spasticités dans mon épaule et mon bras ont été significativement réduites. Elle n’ont bien entendu pas complètement disparu. Les spasticités faisaient se lever mon bras jusqu’à ma poitrine. Elles causaient des douleurs et de la tension musculaire. Je n’ai plus ce problème. Je suis beaucoup plus détendue. Je peux bouger mon dos librement et même soulever mon bras. C’est grâce à la décontraction de ma musculature mais également aux chaussures kybun. Elles me permettent de retrouver ma mobilité.

Heidi Frei de Suisse

Ma mère et mon frère, par exemple, m’ont dit que je me déplaçais avec beaucoup plus de souplesse. Je ne le remarque pas forcément moi-même, mais beaucoup de gens me le disent. Je me sens beaucoup moins fatiguée au quotidien car la douleur apparaît moins rapidement et j’ai donc plus d’énergie.

Heidi Frei de Suisse