kybun Témoignages
J’avais mal au dos et, en plus, ma jambe gauche est 2,5 cm trop courte. J’ai déjà presque tout essayé. Il s’agit d’une malformation congénitale. Au début, j’ai porté des MBT. Je pensais que c’était l'idéal, mais impossible de marcher. Même les spécialistes ont constaté que je ne pouvais pas marcher. J’ai cherché, et découvert la kyBoot. Grâce à une employée de la droguerie - elle m’a proposé de la prendre à l’essai - je pouvais l'essayer à la maison. Au début, je n’étais pas convaincu, j’avais une sensation inhabituelle et j’étais balloté. Elle m’a dit que je pouvais avoir des courbatures. Je n’en ai pas eues durant la période d’essai, mais après. Une fois ces épreuves passées, je dois dire qu’elle est vraiment super. Plus de pieds froids. Nous en avons déjà trois paires, et je vais en acheter d’autres.
Romy Ziltener, Weesen am Walensee, Suisse
J’utilise celle que je porte actuellement pour faire du vélo. Elle a de la gueule et va bien avec mon flyer. Tout doit bien aller ensemble. Je porte aussi des chaussures laquées noires avec lesquelles j’irais même à St. Moritz. Je pense que si je porte un beau pullover mohair, un pantalon noir et les chaussures noires laquées, c’est super. Je me sens vraiment bien.
Romy Ziltener, Weesen am Walensee, Suisse
Ma femme les a apportées à la maison. Elle les a d’abord achetées et m’a dit que je devais aussi les essayer. Au début, j’étais un peu sceptique, mais ensuite je les ai essayées. Par la suite, je les ai trouvées très bien et je les porte toujours.
Armin Ziltener, Weesen am Walensee, Suisse
On s’y sent bien. Elles sont confortables et agréables pour marcher. On ne glisse pas.
Armin Ziltener, Weesen am Walensee, Suisse
Oui, c’est agréable pour marcher. Et les pieds sont chauds. C’est confortable et on s’y sent bien.
Armin Ziltener, Weesen am Walensee, Suisse
On sent qu’on marche autrement. Le corps réagit différemment. C’est tout simplement agréable de marcher avec la kyBoot.
Armin Ziltener, Weesen am Walensee, Suisse
Au début, je n’étais pas sûr que la kyBoot me fasse du bien. Depuis, j’apprécie la chaleur que me donne la chaussure et la sensation d’une démarche différente. Dans l’ensemble, je peux dire que la chaussure me fait du bien. Je ne peux vous expliquer ce que la kyBoot provoque exactement en moi. Cependant je dois toujours la porter afin que mes courbatures ne reviennent pas.
Romy Ziltener, Weesen am Walensee, Suisse
Le prix m'a fait hésiter, car je me suis dit la chose suivante : si je suis complètement convaincue de cette chaussure, je dois aussi convaincre mon époux, car la chaussure serait aussi bien pour lui. Plus de 500 francs, c'est beaucoup d’argent. En fin de compte, ça a valu la peine. Mon époux apprécie également la kyBoot!
Romy Ziltener, Weesen am Walensee, Suisse
Le réel grand Avantage est la sécurité. J’ai remarqué que lorsque le sol est humide après le nettoyage quotidien - j’ai trois chats qui salissent la maison - une chaussure traditionnelle est extrêmement dangereuse. La kyBoot tient bien. C’est super. Je me sens complètement en sécurité !
Romy Ziltener, Weesen am Walensee, Suisse
Je m’aperçois que je me bouge différemment. Un peu plus souple et mieux. Je suis femme au foyer et ne fais pas de jogging. Ma thérapie est le nettoyage, et c’est ça mon jogging. Je me baisse beaucoup et trouve que la kyBoot est adaptée. La chaussure m’aide beaucoup. Elle est comme une chaussure de sport un peu plus large.