kybun Témoignages
La kyBoot m’a été recommandée par des amis. J’ai essayé le premier modèle qui m’a satisfait, mais le second m’a davantage plu. Il est nettement mieux, et même le soir, après de nombreuses heures, je me sens toujours bien.
Santo Palamara, patron du restaurant Friulana Osteria & Pizzeria, Munich, Suisse
Elle est légère, vraiment légère, et ne provoque aucune lourdeur dans les jambes. C’est le meilleur.
Santo Palamara, patron du restaurant Friulana Osteria & Pizzeria, Munich, Allemagne
Après une sensation aussi agréable, il était évident qu’ils souhaitent les ravoir. Ils m’ont dit que c’était juste un test. J’ai répliqué: « OK, test validé, les chaussures restent. Un point c’est tout.
Santo Palamara, patron du restaurant Friulana Osteria & Pizzeria, Munich, Allemagne
Je travaille dans un restaurant et suis debout toute la journée. Cela a provoqué des douleurs au niveau du pied, mais avec ces chaussures, je n’ai plus de douleurs.
Alida Palamara, hôtesse au Friulana Osteria & Pizzeria, Munich, Allemagne
Un orthopédiste m’a prescrit des semelles orthopédiques. Puis j’ai essayé ces chaussures et il y a eu une nette amélioration.
Alida Palamara, hôtesse au Friulana Osteria & Pizzeria, Munich, Allemagne
Au début, on a l’impression que c’est très branlant, mais aujourd’hui je sais que cela renforce les muscles. Et je n’ai plus jamais eu de problèmes de genou, rien. C’est parfait.
Robert Spitz, collaborateur du service externe chez Nahrin, Suisse
Durant la marche, ça amortit. Tu ne marches pas comme sur un sol dur - je ne sais pas - mais de toute façon, je n’ai plus de maux de dos. Je le sens. Auparavant, j’avais beaucoup de maux de dos, surtout debout.
Robert Spitz, collaborateur du service externe chez Nahrin, Suisse
Pour mes semelles orthopédiques, j’ai acheté des chaussures ordinaires. Je n’aurais jamais pensé qu'il existe autre chose. Nous avons testé d’autres produits qui n’ont pas fonctionné. C’est la première chaussure qui me convient.
Jürg Sieber, conseiller chez Nahrin, Widnau, Suisse
Au niveau des odeurs, ce qui est fort agréable, c‘est que tes pieds sentent bon.
Jürg Sieber, conseiller chez Nahrin, Widnau, Suisse
Certains affirment que c’est tellement spongieux, qu‘ils ne parviennent pas à monter les escaliers. Quant à moi, je n’ai eu aucun problème. C’est comme pour les lunettes, il est nécessaire de s’habituer aux verres progressifs. L’œil doit s’adapter à la vision de loin et de près. C’est identique pour tout. Il faut un petit temps d’adaptation. Maintenant c’est différent, si je ne porte pas de kyBoot, c’est comme si je devais marcher sur une planche. C’est le problème. Si je porte une autre chaussure, c’est souvent plus dur, ou parfois, j’ai l’impression de marcher pieds nus sur l’asphalte. C’est tout simplement la différence. C’est pourquoi je suis enchanté, et c’est vraiment bien.