kybun Témoignages
Au début, je n’étais pas sûr que la kyBoot me fasse du bien. Depuis, j’apprécie la chaleur que me donne la chaussure et la sensation d’une démarche différente. Dans l’ensemble, je peux dire que la chaussure me fait du bien. Je ne peux vous expliquer ce que la kyBoot provoque exactement en moi. Cependant je dois toujours la porter afin que mes courbatures ne reviennent pas.
Romy Ziltener, Weesen am Walensee, Suisse
Le prix m'a fait hésiter, car je me suis dit la chose suivante : si je suis complètement convaincue de cette chaussure, je dois aussi convaincre mon époux, car la chaussure serait aussi bien pour lui. Plus de 500 francs, c'est beaucoup d’argent. En fin de compte, ça a valu la peine. Mon époux apprécie également la kyBoot!
Romy Ziltener, Weesen am Walensee, Suisse
Le réel grand Avantage est la sécurité. J’ai remarqué que lorsque le sol est humide après le nettoyage quotidien - j’ai trois chats qui salissent la maison - une chaussure traditionnelle est extrêmement dangereuse. La kyBoot tient bien. C’est super. Je me sens complètement en sécurité !
Romy Ziltener, Weesen am Walensee, Suisse
Je m’aperçois que je me bouge différemment. Un peu plus souple et mieux. Je suis femme au foyer et ne fais pas de jogging. Ma thérapie est le nettoyage, et c’est ça mon jogging. Je me baisse beaucoup et trouve que la kyBoot est adaptée. La chaussure m’aide beaucoup. Elle est comme une chaussure de sport un peu plus large.
Romy Ziltener, Weesen am Walensee, Suisse
Mon beau-frère habite deux mois par an dans la même maison. Il vient avec ses enfants en vacances. L’été dernier, il a acheté des kyBoot pour toute la famille. Je lui ai demandé pourquoi il porte la kyBoot. Il dit qu’il y avait une promotion, et qu’il est convaincu de la chaussure. Maintenant toute la famille la Porte et ils sont à nouveau au Canada. Ils ont emmené la kyBoot afin de ne pas la porter uniquement durant les activités sportives, mais également à la maison, et partout.
Romy Ziltener, Weesen am Walensee, Suisse
Je me sens très bien. Avant, ce n’était pas ainsi. Le soir, je ne pouvais presque plus marcher. J’avais les jambes lourdes. Depuis que je porte ces chaussures, je n’ai plus de douleurs. Je peux à nouveau marcher sans difficulté. Et mon envie de marcher grandit.
Santo Palamara, patron du restaurant Friulana Osteria & Pizzeria, Munich, Allemagne
La semelle de la chaussure est la base. Avec elle, on peut très bien se mouvoir. Je me sens comme un enfant qui joue sur un matelas. C’est ce qui décrit au mieux cette sensation. La différence se ressent après une journée de travail, passée debout et à marcher.
Santo Palamara, patron du restaurant Friulana Osteria & Pizzeria, Munich, Allemagne
La kyBoot m’a été recommandée par des amis. J’ai essayé le premier modèle qui m’a satisfait, mais le second m’a davantage plu. Il est nettement mieux, et même le soir, après de nombreuses heures, je me sens toujours bien.
Santo Palamara, patron du restaurant Friulana Osteria & Pizzeria, Munich, Suisse
Elle est légère, vraiment légère, et ne provoque aucune lourdeur dans les jambes. C’est le meilleur.