kybun Témoignages
Durant la marche, ça amortit. Tu ne marches pas comme sur un sol dur - je ne sais pas - mais de toute façon, je n’ai plus de maux de dos. Je le sens. Auparavant, j’avais beaucoup de maux de dos, surtout debout.
Robert Spitz, collaborateur du service externe chez Nahrin, Suisse
Pour mes semelles orthopédiques, j’ai acheté des chaussures ordinaires. Je n’aurais jamais pensé qu'il existe autre chose. Nous avons testé d’autres produits qui n’ont pas fonctionné. C’est la première chaussure qui me convient.
Jürg Sieber, conseiller chez Nahrin, Widnau, Suisse
Au niveau des odeurs, ce qui est fort agréable, c‘est que tes pieds sentent bon.
Jürg Sieber, conseiller chez Nahrin, Widnau, Suisse
Certains affirment que c’est tellement spongieux, qu‘ils ne parviennent pas à monter les escaliers. Quant à moi, je n’ai eu aucun problème. C’est comme pour les lunettes, il est nécessaire de s’habituer aux verres progressifs. L’œil doit s’adapter à la vision de loin et de près. C’est identique pour tout. Il faut un petit temps d’adaptation. Maintenant c’est différent, si je ne porte pas de kyBoot, c’est comme si je devais marcher sur une planche. C’est le problème. Si je porte une autre chaussure, c’est souvent plus dur, ou parfois, j’ai l’impression de marcher pieds nus sur l’asphalte. C’est tout simplement la différence. C’est pourquoi je suis enchanté, et c’est vraiment bien.
Jürg Sieber, conseiller chez Nahrin, Widnau, Suisse
Son rembourrage aéré me convient parfaitement. Comme je suis debout toute la journée. Surtout lors de marchés ou de foires. Les pieds sont moins douloureux, voire presque plus du tout. Elles me font très plaisir. Même la semelle est bonne. Si on marche autant que moi, il faut changer de chaussures tous les six mois. Je possède mes chaussures depuis trois mois, mais les semelles sont comme neuves. C’est une chaussure confortable. Fantastique!
Jürg Sieber, conseiller chez Nahrin, Widnau, Suisse
J’avais la kyBoot lors du marché de Noël de Rorschach. J’avais mis des chaussettes de ski de fond et je n’ai pas eu froid aux pieds. Avant, je devais toujours mettre des chaussures de marche. Avec la kyBoot, c’était fantastique. J’ai déjà essayé cette méthode plusieurs fois. Au marché d'Arbon. J’ai beaucoup mieux supporté qu’avec des chaussures de marche. Porter une chaussure lourde toute une journée, ce n’est pas bon. Mais avec la kyBoot, c’était fantastique.
Jürg Sieber, conseiller chez Nahrin, Widnau, Suisse
Au début, j’étais souvent fatigué et avais des courbatures. C’était sûrement parce que je portais la chaussure durant toute la journée. Je conseillerais aux personnes plus âgées de se lancer doucement. Une personne jeune peut porter la chaussure durant toute la journée. Les quelques courbatures sont minimes en comparaison avec les douleurs que j’avais.
Heidi Stäger, Société de nettoyage propriétaire, Gais, Suisse
Je porte la chaussure depuis une année et n’ai plus aucun problème. Plus de lumbago, rien. Tout a disparu.
Heidi Stäger, Société de nettoyage propriétaire, Gais, Suisse
Je ne porte pas la kyBoot lorsqu’elle n’est pas adéquate. Lorsque je dois par exemple arroser les fleurs ou travailler à l’extérieur par mauvais temps, je ne la porte pas. Sinon je la porte si possible toujours et partout.