kybun Témoignages
Je porte la chaussure depuis une année et n’ai plus aucun problème. Plus de lumbago, rien. Tout a disparu.
Heidi Stäger, Société de nettoyage propriétaire, Gais, Suisse
Je ne porte pas la kyBoot lorsqu’elle n’est pas adéquate. Lorsque je dois par exemple arroser les fleurs ou travailler à l’extérieur par mauvais temps, je ne la porte pas. Sinon je la porte si possible toujours et partout.
Heidi Stäger, Société de nettoyage propriétaire, Gais, Suisse
Je porte très volontiers la kyBoot, et donc presque tous les jours. Je la porte toujours au travail. Et durant les loisirs, parfois des sandales.
Peter Stäger, service de nettoyage, Gais, Suisse
Pour moi et mon entreprise, la santé est primordiale. Tous ceux qui portent cette chaussure souffraient de maux auparavant. Maintenant ils n’ont plus de problèmes. C’est fou.
Heidi Stäger, Société de nettoyage propriétaire, Gais, Suisse
Je suis incroyablement heureux que cette chaussure existe. Je n’ai encore jamais vu quelque chose de mieux dans toute ma vie. La chaussure est géniale et super! Je remercie tous ceux qui ont contribué au développement de cette chaussure et qui travaillent chez kybun. Merci beaucoup !
Heidi Stäger, Société de nettoyage propriétaire, Gais, Suisse
Étant donné que les pieds doivent d’avantage se mouvoir, les peaux mortes disparaissent. Je n’ai plus de gerçures en hiver. J’avais toujours des gerçures profondes au Talon et pratiquement sur tout le pied. Je n’ai plus tout ça. Je dois encore mettre de la crème afin que la peau ne devienne pas sèche, mais ce n’est plus aussi grave qu’auparavant.
Heidi Stäger, Société de nettoyage propriétaire, Gais, Suisse
Avant je sollicitais toujours plus le pied droit, car il est plus long. Tout mon poids reposait sur lui. Ce n’était pas équilibré. Avec la chaussure, l’équilibre s’est naturellement établi et ma posture est beaucoup plus droite. Même lorsque je suis assis, je remarque déjà, après une année, que ça va un moment, mais ça ne va pas d’un jour à l’autre. En position assise, je suis bien plus droit. Tout est différent. Toute la posture est différente. Partout.
Heidi Stäger, Société de nettoyage propriétaire, Gais, Suisse
Je suis event manager et marche beaucoup au travail, des heures, du matin à l'après-midi. À 17 heures, j'enlève mes vêtements de travail et mets mes habits de soirée pour être élégant. J'ai trouvé des chaussures
confortables avec lesquelles je peux marcher jusqu'à 18 heures. Au début de la manifestation, j'avais déjà des douleurs aux genoux, au dos... Je prenais des analgésiques, des pommades, etc. J'étais déjà mal en point avant le début de la manifestation. Jusqu'à ce que je trouve les chaussures de kybun. Dès que je les ai mises,
je me suis senti autrement. Honnêtement. C'est une autre sensation du corps. J'avais moins de douleurs. Et après les avoir portées trois ou quatre fois, elles ont entièrement disparues. Je n'avais plus de douleurs. J'ai
commencé à être détendu au travail, sans analgésiques ni pommades. Je les recommande à tous. Elles aident
quelles que soient les douleurs.
Adi Porat, producteur de l'événement 'SimchaMaker', Rishpon, Israël
J'ai cherché des chaussures confortables pendant toute ma vie. Et je les ai trouvées par hasard après 20 ans. Lorsque je les ai essayées, j'avais un problème aigu au pied droit, un éperon douloureux qui me faisait boiter. Dès que j'ai mis les chaussures, j'ai cessé de boiter. Depuis, je ne les enlève plus et je n'en porte pas d'autres. Ces chaussures ont changé et amélioré ma vie. Elles me permettent d'être debout et de marcher pendant 12 heures. Je n'ai pas de douleurs. Mes problèmes orthopédiques sont encore là, mais ne pèsent pas.
Danny Katsir, propriétaire de la boutique de kyBoot, Yavne, Israël
Ces chaussures conviennent parfaitement pour mon problème: j'ai des pieds plats graves selon les médecins. Rien ne m'aidait. Puis j'ai trouvé les chaussures de kybun. À la clinique, je dois beaucoup bouger, rester assis, debout... Je ne peux pas les enlever. Je les porte toujours au travail, pour marcher. Même pendant mes voyages à l'étranger. J'apprécie ces journées sans douleurs aux jambes, et je suis très heureux.