Témoignages relatifs à kybun et interviews vidéo

Consultez ici tous les témoignages des clients à propos de nos produits. Vous avez ensuite le choix parmi plusieurs catégories.

(Reset)

kybun Témoignages

"Comme j'ai souvent de violents maux de dos, je porte la kyBoot à chaque fois que j'en ai l'occasion. J'adore cette chaussure molle et souple qui donne un sentiment de confort absolu."

Pee Wirz, chanteur des Dada ante portas, Lucerne, Suisse

"Je porte la kyBoot depuis quelques semaines et je m'y sens comme sur un nuage. Si je le pouvais, je la porterais même à la maison et la nuit, tellement elle est confortable."

Ruth Wälti, St-Gall, Suisse

Le Prince Albert de Monaco porte la kyBoot. Le sympathique monarque a été immédiatement convaincu par la kyBoot et a été impressionné par la sensation de marche exceptionnelle.

Prince Albert de Monaco

J'ai une contusion au talon de mon pied gauche et ligaments déchirés sur mon genou droit. J'ai tout essayé - anti-inflammatoires, anti-inflammatoires patchs, des béquilles, genouillères, protège talon. Ils ont tous aidé un peu. Mais rien ne m'a aidé autant que la kyBoot. J'ai deux paireset elles sont les seules chaussures que je porte maintenant. Le modèle en cuir est particulièrement confortable.

Gabor Kato

"À l'occasion de ma fonction de médecin sportif de l'équipe nationale de bob au Canada, j'ai pu tester à fond la kyBoot pour l'usage quotidien et les activités sportives légères. Le concept de la kyBoot m'a entièrement convaincu. Il est très agréable de marcher avec cette chaussure qui demande un engagement actif du corps. Elle amortit très bien et on sent les mouvements tridimensionnels de la semelle qui ne donne toutefois jamais un sentiment instable ou désagréable. Surtout moi qui ai un pied creux prononcé avec des pointes de pression en partie très nettes au niveau des têtes du métatarse, je suis une personne avec des pieds dits « à problèmes ». Dès le début, la chaussure a été parfaite pour ma forme de pieds et mes besoins et elle m'a permis, pour la première fois depuis des années, de porter des chaussures sans semelles orthopédiques."

Dr Andreas Gösele-Koppenburg, chef du Swiss Olympic Medical Center et directeur médical de la Crossklinik de Bâle, Suisse