Témoignages relatifs à kybun et interviews vidéo

Consultez ici tous les témoignages des clients à propos de nos produits. Vous avez ensuite le choix parmi plusieurs catégories.

(Reset)

kybun Témoignages

Qu’est-ce qui vous a le plus plu durant la visite du site ? En fait, tout m’a beaucoup plu. Mention spéciale au tapis roulant et à cet appareil, le SensoPro. Il est incroyable. C’est l’outil idéal pour la préparation au ski. Depuis quand portez-vous des chaussures kybun ? J’ai été opérée des deux hanches, il y a deux-trois ans, et depuis, je porte des chaussures kybun. Et j’en suis ravie. C’est fantastique. J’en ai six paires. Recommanderiez-vous cette visite-découverte ? Sans la moindre hésitation ! C’est une expérience unique. J’ai notamment appris à marcher de manière consciente. Ce que je négligeais complètement. Je le fais lorsque je pratique la marche nordique, mais au quotidien, je n’en ai pas du tout l’habitude. Je n’y pensais même pas. J’ai appris à le faire ici et cela m’est extrêmement utile.

Ursula Glauser de la Suisse

Le tapis roulant de kybun a la faculté de reproduire un sol inégal et souple, comme si on marchait sur le sable. C’est un élément irremplaçable dans mon entraînement.

Urs Künzler de la Suisse

Je suis convaincu que mes articulations ne fonctionnent pas de manière optimale lorsque je marche sur un tapis roulant ordinaire. Le tapis kybun protège les articulations tout en favorisant l’équilibre. On sent que les nerfs du pied sont davantage sollicités qu’avec des chaussures ou un tapis ordinaires, ou que sur un sol normal.

Urs Künzler de la Suisse

On pense toujours que l’on entraîne ses jambes, mais pour moi, cet aspect est secondaire. Je fais déjà travailler mes jambes car je marche beaucoup. Ici, j’exerce le haut du corps et surtout les bras et les mains. Le balancement des bras est au moins aussi important que le rythme des jambes. Le balancement des bras permet d’apporter l’équilibre au centre du corps. Si cet élément n’est pas respecté, c’est que l’on ne s’entraîne pas correctement.

Urs Künzler de la Suisse

Ceux qui se plaignent du prix des chaussures kybun devraient reconsidérer la question. Chaque chaussure est fabriquée individuellement et à la main. J’ai pu le voir par moi-même. La chaîne de fabrication est longue et complexe. C’est une chaussure miracle qui est produite ici. Oui, elle est chère, mais elle vaut chaque centime, j’en suis convaincue.

Ruth Bloch vit en Australie

Dès que l’on chausse les kybun, on a cette sensation. C’est si souple qu’on ne ressent plus de douleurs, que ce soit aux pieds, aux genoux ou au dos. Ce sont les meilleures chaussures que j’ai portées et cette invention est vraiment géniale.

Irene Millard-Faude vit en Australie

On est moins fatigué et surtout, on n’a pas de douleurs quand on est un peu âgé. J’ai toujours eu des problèmes de genoux, j’ai eu une arthroscopie à gauche et deux à droite. On ne veut pas que ces problèmes empirent. Avec ces chaussures, on peut vraiment se remettre à la marche. On peut à nouveau profiter de la vie. On remarque que les muscles sont renforcés. Les muscles aident à maintenir tout en place au niveau du genou. C’est tout simplement formidable.

Irene Millard-Faude vit en Australie

Pendant presque deux ans, une hernie discale m’a empêché de marcher. Un jour, un ami m’a offert une paire de ces chaussures. C’est en me promenant avec régulièrement que j’ai pu reprendre la marche. Aujourd’hui, j’ai récupéré. Grâce à la chaussure kybun ? Oui, grâce à kybun et à la prière.

Client de la Suisse

Les jours comme aujourd’hui, nous sommes debout 14 à 15 heures par jour, sans ressentir aucune douleur au dos ou aux pieds. C’est une sensation formidable.

Doris Aebli, Hotel Scesaplana en Seewis, Suisse

Nous nous déplaçons très vite pendant le service. On apparaît à un coin pour se rendre dans la cuisine, où le sol est mouillé. Les chaussures adhèrent vraiment bien au sol. Avant, quand je portais des chaussures ordinaires, je glissais. Il m’est arrivé de porter d’autres chaussures, et j’ai glissé dans la cuisine. Avec les kyBoot, ça n’arrive jamais. Elles adhèrent parfaitement au sol, notamment sur des surfaces mouillées.

Ursula Altdorfer, Hotel Scesaplana en Seewis, Suisse