kybun Témoignages
Elles sont très confortables. Je les ai juste enlevées pour enfiler des chaussures qui allaient mieux avec mes vêtements. Mais j’en ai déjà acheté deux paires et je compte les porter très souvent.
Esther Näf visiteur kybun World, Suisse
Chez « Mut tut gut! », nous essayons de donner des conseils aux parents, accompagnateurs et enseignants sur la manière de mettre en place un environnement pédagogique stimulant. Les enfants peuvent ainsi bouger de manière intensive et en s’amusant beaucoup. Les tapis kybun souples et élastiques font partie des matériaux stimulants et polyvalents. Ils invitent à rouler, faire des culbutes, à rebondir comme sur un mini trampoline. Bien sûr, ce sont également d’excellents supports pour faire des sauts. Les enfants les utilisent aussi pour faire des constructions, lire des livres ou se reposer. De tels tapis sont presque la garantie que les enfants apprennent à nouveau à faire des roulades, ce qui n’est plus toujours le cas aujourd’hui.
Hansruedi Baumann, Pédagogue du sport de Suisse
Lorsqu’ils peuvent jouer avec les tapis, ils les montent les uns sur les autres ou ils installent des blocs en dessous. Ils ont aussi pris des boules de la piscine à boules pour les mettre en dessous et ont roulé à toute vitesse sur le sol. Lorsqu’ils peuvent faire preuve de créativité, ils s’en donnent à cœur joie.
Barbara Bürgin, Responsable de la crèche Purzelhuus, Suisse
C’est comme si je volais. Le pied se déroule et est plus surélevé que dans des chaussures ordinaires, qui donnent souvent l’impression que le pied ne se déroule pas mais reste au contraire tout raide. Là, il y a un véritable déroulement du pied, une démarche aérienne.
Barbara Boh, Hotel Scesaplana en Seewis, Suisse
Les kyBoot sont très souples et permettent aux pieds de bien se dérouler. Le mouvement est beaucoup plus fluide. On ressent des sensations depuis les orteils jusqu’au talon en marchant.
Margrith Mathis, Hotel Scesaplana en Seewis, Suisse
Mes talons me font moins souffrir et je peux désormais marcher presque sans avoir mal à l’articulation de la hanche.
Paul Hoffmann de Suisse
Les kyBoot offrent l’avantage d’absorber tous les chocs lors de la marche et sollicitent ainsi beaucoup moins les talons et les articulations des hanches et des genoux.
Paul Hoffmann de Suisse
J’ai 87 ans et j’ai gravi toutes les montagnes, même le Kastelberg. J’ai trop forcé sur mes jambes à une époque où l’on n’avait pas encore de bâtons de randonnée. À mon âge, je le sens dans mes jambes. Je suis donc ravie d’avoir ces chaussures.
Elsbeth Willi-Bardill de la Suisse
Avec des chaussures ordinaires, j’avais des douleurs au dos et aux pieds, bien sûr. Aujourd’hui, elles ont complètement disparu !
Dory Zsimoly, Hotel Scesaplana Seewis, Suisse
Pour nous, kinésithérapeutes, les kyBoot sont bénéfiques car elles créent une instabilité permanente. Une instabilité qui peut être mise en pratique lors des séances de thérapie mais également à la maison en suivant le programme à domicile. L’instabilité oblige la musculature à travailler continuellement et cet effort constant des muscles stabilisateurs du pied améliore à son tour la stabilité de la démarche.