kybun Témoignages
Surtout pour marcher pendant mes longues journées de travail. Je les porte quand je dois marcher beaucoup ou rester longtemps debout. Ce sont pour moi les chaussures idéales, elles suppriment mes douleurs au dos et aux genoux. Les chaussures vertes et blanches me sont indispensables lorsque je vais assister à un match de football à Saint-Gall.
Stefan Burkhalter, lutteur de la suisse
Les jours comme aujourd’hui, nous sommes debout 14 à 15 heures par jour, sans ressentir aucune douleur au dos ou aux pieds. C’est une sensation formidable.
Doris Aebli, Hotel Scesaplana en Seewis, Suisse
Nous nous déplaçons très vite pendant le service. On apparaît à un coin pour se rendre dans la cuisine, où le sol est mouillé. Les chaussures adhèrent vraiment bien au sol. Avant, quand je portais des chaussures ordinaires, je glissais. Il m’est arrivé de porter d’autres chaussures, et j’ai glissé dans la cuisine. Avec les kyBoot, ça n’arrive jamais. Elles adhèrent parfaitement au sol, notamment sur des surfaces mouillées.
Ursula Altdorfer, Hotel Scesaplana en Seewis, Suisse
J’en suis entièrement satisfaite. On marche facilement avec, sans jamais avoir les jambes fatiguées.
Ruth Bachmann, cliente Hotel Scesaplana en Seewis, Suisse
Ce n’est pas pour soigner mes problèmes de dos que j’achèterais aujourd’hui des kyBoot. Pour moi, marcher avec ces chaussures est plus reposant. C’est un grand soulagement, tout simplement.
Matthias Schmid, entrepreneur de Goldach, Suisse
J'aimerais beaucoup avoir ce type de chaussures. En tant que physiothérapeute, je fais beaucoup d'allées et venues. Comme je suis souvent debout, elles me seraient très utiles. Ce n'est pas comme si j'étais assise devant un ordinateur toute la journée. Je serais ravie d'en avoir une paire !
Nina Zimmermann de l'Allemagne
Cela fait maintenant plus de deux ans que je porte des kyBoot, pour deux raisons : premièrement, je n'ai plus aucune douleur au niveau des genoux et deuxièmement, je ressens une nouvelle joie de vivre en marchant dans ces chaussures sur coussin d'air.
Wilfried Franz de Berlin, Allemagne
Marcher dans ces chaussures est nettement plus agréable, ce qui fait que je marche plus qu'avant.
Wilfried Franz de Berlin, Allemagne
Je trouve cette sensation très plaisante car j’ai l’habitude de rester souvent debout, je travaille d’ailleurs debout au bureau et j’apprécie de ne pas rester immobile. Pour travailler et de manière générale, cela me fait du bien de pouvoir rester mobile.