kybun Témoignages
J’avais mal à la hanche et aux reins. J’ai donc cherché des solutions pour me soulager. Inutile d’aller chez le médecin : il ne connaît que les médicaments. Puis j’ai réalisé que j’avais une paire de ces chaussures à la maison. Je les ai essayées, et en l’espace de trois jours, je n’avais plus aucune douleur. C’est la pure vérité.
Client de Zurich, Suisse
Nous sommes sur le stand kybun : vous portez des kyBoot depuis longtemps. Oui, en effet, et je suis vraiment très satisfait de ces chaussures. Il se trouve que j’en ai eu besoin comme chaussures orthopédiques. Elles ont été très efficaces pour ma rééducation car je m’étais fait une blessure au pied. Vous allez mieux aujourd’hui ? En fait, j’arrive à marcher beaucoup mieux. J’alterne les kyBoot avec les chaussures traditionnelles. Porter les kyBoot procure une sensation très agréable. Merci beaucoup.
Client de Zurich, Suisse
J’avais entendu parler de leur action positive sur les muscles et les ai donc achetées. Je ne savais pas qu’elles étaient également bénéfiques pour les articulations.
Arnold Graf de Rheintal, Suisse
J’effectue de plus grands pas avec les kyBoot, environ six à huit pour cent. J’ai calculé que sur 100 kilomètres, je marche six à sept kilomètres de moins avec ces chaussures. C’est incroyable.
Jürgen Zeller de l'Allemagne
Je suis pleinement satisfait des kyBoot. Je n’achèterai plus jamais d’autres chaussures. C’est impossible. kyBoot un jour, kyBoot toujours ! De mon point de vue, elles n’ont que des avantages. Je le répète, je ne porterai plus d’autres chaussures.
Jürgen Zeller de l'Allemagne
Lorsque j’ai enfilé ces chaussures, j’ai senti le moindre élément sous mes pieds. Ce fut pour moi une expérience entièrement nouvelle. Il est peut-être difficile de s’imaginer qu’une personne amputée a autant de sensibilité, et qu’elle ressent le sol à travers une prothèse, mais c’est pourtant le cas en réalité.
Jürgen Zeller de l'Allemagne
Elles sont idéales en toute situation, que ce soit sur les pavés, dans la forêt et surtout en hiver sur un sol glissant. Avec elles, on ne tombe pas, même quand ça glisse. Je suis souvent tombé en portant d’autres chaussures, ce qui ne m’est jamais arrivé avec les kyBoot.
Hansruedi Poschung de Thun, Suisse
Je les mets au travail et à la maison, pour faire de la randonnée, de la marche nordique et du sport. En fait, je les porte en permanence.
Hansruedi Poschung de Thun, Suisse
Toute bonne chaussure a son prix. Avec les semelles orthopédiques, j’avais toujours besoin de chaussures spéciales et chères. Celles-ci sont durables. C’est le plus important.