Témoignages relatifs à kybun et interviews vidéo

Consultez ici tous les témoignages des clients à propos de nos produits. Vous avez ensuite le choix parmi plusieurs catégories.

(Reset)

kybun Témoignages

Des personnes m’ont demandé si ça valait la peine d’acheter une kyBoot. J’ai répondu que ça valait de toute façon la peine, car il n’y a plus besoin d’avoir d’autres chaussures.

Imelda Angehrn, éleveuse de chiens originaire de Gossau, Suisse

Au début, j’étais très fatigué. Je portais la kyBoot 2-3 heures et étais fatigué. Mes jambes devenaient lourdes. Je n’ai plus cette sensation. C’est une question d’habitude. Les muscles sont sollicités différemment qu’avec d’autres chaussures. C’est mon interprétation personnelle.

Imelda Angehrn, éleveuse de chiens originaire de Gossau, Suisse

Lorsque j’apprécie quelque chose, je l’achète. Alors je préfère renoncer à autre chose. Car lorsque je veux réellement quelque chose, je l’achète, même si c’est cher.

Imelda Angehrn, éleveuse de chiens originaire de Gossau, Suisse

On a certainement un bon équilibre lorsqu’on s’est habitué à la kyBoot. Nous avons des chiens très forts. Il est très difficile de les tenir en laisse avec des sandales ordinaires. Dans la kyBoot, j’ai un bon équilibre. Et je ne ressens pas de douleurs lorsque les chiens marchent sur mes chaussures avec leurs griffes. Je les porte volontiers dehors.

Imelda Angehrn, éleveuse de chiens originaire de Gossau, Suisse

Au début, c’est une sensation particulière. Le vendeur a dit que c’est comme marcher pieds nus, ou sur de la mousse. C’est une sensation très proche de celle que j’ai connue autrefois. Je suis fils de paysan et nous avons beaucoup marché pieds nus. C’est bien souple et on s’y sent bien. Je pourrais porter ces chaussures sans problème toute la journée.

Patrick Odermatt, chef d’atelier de MP Garage à Au, Suisse

Le pneu de la voiture, c’est la chaussure chez l’homme. Ce sont les seuls à toucher le sol. Pour les pneus, l’importance est moindre. Les articulations de la voiture peuvent être remplacées. Chez l’homme, c’est également possible, mais problématique. D’où l’importance de porter de bonnes chaussures souples. J’ai aussi dû en faire l’expérience moi-même.

Patrick Odermatt, chef d’atelier de MP Garage à Au, Suisse

Une bonne chaussure de travail coûte aussi entre 150 et 180 francs. Si tu dépenses 100 francs de plus, que tu n’as plus de douleurs et ne dois plus prendre d’analgésiques, je pense que ça en vaut la peine. En pensant à l’avenir, c’est un bon investissemen

Patrick Odermatt, chef d’atelier de MP Garage à Au, Suisse

Je trouve ça très agréable. Je trouve que c’est comme sur un sol de forêt. C’est très agréable au niveau des articulations, des hanches et des genoux. C’est très souple. C’est très agréable.

Tamara Zäch, Suisse

J’ai déjà abîmé mes genoux en étant jeune. J’ai négligé mes genoux lorsque je faisais de la moto. Ils ont souvent eu froid. J’ai dû lutter très tôt contre les problèmes de genoux. En raison de la semelle rigide des chaussures de travail, j’avais souvent des douleurs aux genoux le soir. Depuis que je porte la kyBoot, c’est bien mieux. Les douleurs ne disparaissent pas complètement, mais il y a une nette différence.

Patrick Odermatt, chef d’atelier de MP Garage à Au, Suisse

J’ai déjà expliqué cela aux collègues en Hollande, mais je ne sais pas où la kyBoot s’achète en Hollande. Si je le savais, je conseillerais à tous de s’y rendre. Ici, en Suisse, mes collègues sont enchantés. La fille d’un collègue la porte au travail, à Bienne, et même le directeur pensait que ces chaussures pourraient lui convenir. La situation évolue!

Olivier van der Staal, cuisinier, Renan, Suisse