kybun Témoignages
Je ne les rendrais pour rien au monde. Hors de question ! Même si vous vous acharnez, je ne céderai pas.
Lussia Zäch de la Suisse
Depuis que j’utilise le kyBounder dès que je repasse, en transférant mon poids sur le côté droit, là où se manifestent mes douleurs, j’ai nettement moins mal.
Caroline Winter de la Suisse
Depuis que j’ai ces chaussures, je peux marcher et rester debout sans problème. De plus, quand je suis dans mon lit, je ne ressens plus de douleurs.
Remo Pedron de la Suisse
C’était un bonheur sans nom de pouvoir porter ces chaussures tout le temps, j’avais l’impression que cela me soulageait. Je ne sais pas comment j’aurais pu passer l’année 2014 sans kybun. Je ne veux flatter personne, cela a été réellement une chance inouïe pour moi.
Lydia Zurfluh de la Suisse
J’ai été amputé des deux jambes, au-dessus du genou, il y a 25 ans. Il y a deux ans, j’ai reçu les prothèses high-tech les plus récentes. J’avais l’espoir que cela me permettrait de pouvoir bien mieux marcher, mais cela n’a malheureusement pas été le cas. J’étais déçu. Malgré ces moyens modernes, qui m’ont coûté 90 000 euros, je ne pouvais même pas marcher sur des pavés. C’est là que j’ai découvert, sur Internet, la kyBoot. Au début, la semelle souple de la kyBoot m’inquiétait. Mais au bout de quelques pas seulement, j’ai ressenti en marchant une sensation entièrement nouvelle. J’avais l’impression de pouvoir sentir chaque millimètre du sol. C’était incroyable, la prothèse a rempli son rôle alors que je n’y croyais plus et la kyBoot a perfectionné l’ensemble de la phase oscillante. Se lever d’une chaise ou sortir de la voiture s’avère beaucoup plus facile. Avec la kyBoot, je ne glisse plus sur le carrelage mouillé ou sur la neige. Je possède déjà quatre paires de kyBoot et même les pavés ne sont désormais plus un problème ! Depuis, Jürgen Zeller parcourt le sud de l’Allemagne pour kybun AG en tant que conseiller indépendant. Il apporte son expertise à d'autres personnes concernées. Pour plus d’informations, consultez son site Internet sur www.prothesen-tuning.de.
Jürgen Zeller, originaire de Fribourg-en-Brisgau, Allemagne
Mes pieds ont souffert pendant des années, mais j’ai enfin trouvé des chaussures avec une semelle assez flexible pour ma situation. Dans mon travail, je dois souvent rester debout dans le restaurant et la cuisine, où l’eau et d’autres liquides peuvent rendre le sol glissant, mais je me sens en sécurité car mes kyBoot ne glissent pas du tout. Dans ces chaussures, mes pieds ne fatiguent pas comme dans des chaussures de travail normales, même après une longue journée.
Veikko Huovinen, propriétaire d’un restaurant à Suomussalmi, Finlande
Si ces chaussures vous vont, leurs bénéfices valent chaque centime que vous les payez. Dans la vie, tout ce que nous faisons – surveiller notre poids, être plus actifs et faire plus d’exercice (nous remettre en forme), limiter le stress – tout cela nous aide à agir sur notre état de santé et notre qualité de vie. Si une chaussure peut nous aider à réduire les douleurs ou à rester physiquement actifs plus longtemps avant que les choses n’évoluent (et que les douleurs n’apparaissent), cela va jouer sur notre bien-être. Non seulement nos douleurs vont s’atténuer, mais nous pourrons retrouver une meilleure forme plus vite qu’avec n’importe quelle autre méthode, ce qui nous permettra aussi de mieux gérer nos douleurs.
Article de blog original: limberation.com
Robyn Dunphy d'Australie
« Grâce à ces chaussures, je vis des expériences entièrement nouvelles en marchant. Quelle que soit la surface sur laquelle je marche, chaque pas est flexible. Elles sont confortables à porter, aussi bien sur des trottoirs glacés couverts de neige fondue que par -30 degrés. Ces chaussures ne me font pas transpirer et mes pieds restent bien au chaud si je porte des chaussettes en laine, c’est incroyable ! Ces chaussures sont absolument fantastiques ! »
Tarja Moilanen de Finlande
Alors que je souffrais énormément d’un hallux valgus (déformation de l’os situé au-dessus du gros orteil) et que j’avais envisagé de me faire opérer, j’ai d’abord voulu tester les kyBoot. C’est ainsi que le 06/02/2016 à 15h, je suis entré dans la boutique spécialisée kyBoot de Constance, au 29 Bodanstrasse. Comme j’étais très sceptique, j’ai posé une multitude de questions. À ma grande surprise, j’ai dû reconnaître que la vendeuse qui m’avait conseillé et qui avait su répondre à toutes mes questions était à la fois aimable, compétente, efficace et extrêmement patiente. Un grand merci à elle ! J’ai arrêté mon choix sur le modèle homme Jindo Tobacco, taille 43 1/2) et l’ai immédiatement porté pour continuer ma balade dans Constance. J’ai immédiatement constaté que je me sentais plus à l’aise dans mes chaussures. Cette sensation de confort m’a réconforté et nous aurions presque raté le bac si nous n’avions pas piqué un petit sprint. C’est à ce moment-là que j’ai réalisé qu’avec mes anciennes chaussures, je n’aurais pas pu courir de la sorte ou que si je l’avais fait, j’aurais eu très mal aux pieds. Mais les kyBoot m’ont surtout bluffé parce qu’elles m’ont permis de pouvoir sprinter sans ressentir de douleurs, ce qui ne m’était plus arrivé depuis longtemps. Depuis ce jour, ce confort à la marche me permet d’oublier les douleurs de mon hallux. Pour couronner le tout, avant les kyBoot, ma cheville me faisait souffrir car je sollicitais trop mes muscles. Ces douleurs ont disparu très vite elles aussi. Ces chaussures m’ont permis d’échapper à l’opération et je recommande à tous ceux qui sont dans mon cas de tester le confort extraordinaire des kyBoot avant d’envisager la chirurgie.