kybun Témoignages
J’ai déjà recommandé ces chaussures à quelqu’un qui avait aussi des problèmes à la colonne vertébrale. Je l’ai revu il y a peu de temps. Il m’a montré qu’il portait des kyBoot. Il les trouvait fantastiques et en était ravi ! Ses douleurs ont disparu et il se porte mieux.
Michael Hirte joueur d’harmonica, Allemagne
Ma cheville encaissait moins de chocs. Ces chaussures m'ont ménagé et ont amélioré ma guérison.
Stefan Burkhalter, lutteur de la suisse
Surtout pour marcher pendant mes longues journées de travail. Je les porte quand je dois marcher beaucoup ou rester longtemps debout. Ce sont pour moi les chaussures idéales, elles suppriment mes douleurs au dos et aux genoux. Les chaussures vertes et blanches me sont indispensables lorsque je vais assister à un match de football à Saint-Gall.
Stefan Burkhalter, lutteur de la suisse
À l’issue de mon opération des ligaments croisés, j’ai pu retrouver une certaine stabilité dans le genou grâce à un entraînement ciblé sur le kyBounder !
- 2012 - WFF Universe : 1re place, catégorie Couple
- 2012 - W.A.B.B.A. World Champion : 1re place, catégorie Couple
- 2012 - W.A.B.B.A. Swiss Champion : 1re place
- 2011 - WFF Universe : 1re place, catégorie Athletic over 35 et vainqueur général dans la catégorie Athletic
- 2010 - Championnats du monde de fitness : vice-champion du monde en binôme et 6e place en solo
- 2009 - WFF Universe : 4e en finale
- 2008 - Champion du monde au test « Kraft – Ausdauer – Beweglichkeit » (Force – Endurance – Mobilité) de Strenflex
- 2008 - Championnats du monde de fitness : vice-champion du monde en solo et en binôme
- 2007 - Championnats du monde de fitness : champion du monde en binôme
- 2006 - Champion du monde de fitness de Strenflex et champion d’Europe de fitness
- 2003 - Champion du monde de fitness de Strenflex
- 1999 - Vainqueur de Mr. Fitness à Stuttgart
- Champion de gymnastique artistique dans le canton d’Obwald à plusieurs reprises, champion de gymnastique primé en Suisse
Ivan Bucher, Mister Universum Athletic 2011, Kerns, Suisse
Je porte toujours ces chaussons lorsque je suis chez moi ou lorsque je suis en déplacement avec mon équipe. Je porte des kyBoot aussi pendant mon temps libre. Depuis que je porte ces chaussures, j'ai beaucoup moins de douleurs au dos.
Oscar Scarione, footballeur argentin
C'est tout simplement comme sur un coussin d'air. C'est beaucoup plus mou et amortit les chocs. Je peux me promener normalement sans devoir faire attention à soulager le genou pour ne pas avoir de douleurs. Et je peux ainsi - avec ces chaussures - marcher tout à fait normalement. J'ai l'impression de marcher de façon beaucoup plus amortie et ainsi je n'ai pas de douleurs.
Voir la vidéo
Stefan Wolf, de longue date joueur professionnel et 14 fois l'ex-international, Lucerne, Suisse
Je n'ai plus 20 ans, donc je la porte tous les jours. En prenant de l'âge, on prend évidemment conscience que la santé est ce qu'il y a de plus important. Au dos et aux genoux - même après ma carrière qui était relativement longue - j'ai quelques dommages consécutifs ou tardifs. Elle est donc certainement un soutient de ce point de vue et m'aide à bien vieillir, encore davantage. Maintenant, j'ai vraiment fait l'expérience qu'elle me soulage, car on utilise et active toujours aussi les toutes petites parties de muscle. On active donc les fibres musculaires qui s'endorment autrement en peu. C'est probablement la clé du succès. Je ne veux pas devenir médical, je m'y connais trop peu. Mais je suis vraiment content d'avoir cette chaussure aux pieds.
Voir la vidéo
Stephan Lehmann, une ancienne star du football et entraîneur des gardiens, Hergiswil,Suisse
Je pense qu'il est toujours important de faire un bon entraînement de base, d'essayer d'accomplir de nombreuses séquences d'entraînement, de nature diverse. La kyBoot permet de le faire de manière plus spécifique etet de renforcer la musculature du pied - la musculature profonde - et cela me permet d'avoir un très bon effet préventif. Voir la vidéo